Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
17 février 2017

un échange et quelques petites xxx !

2ddf2a3e les amies

Le temps est changeant en ce moment !

peut être les giboulées de mars ....

me revoilà pour vous montrer mes petites dernières

tout d'abord un échange d'ATC sur le blog de MIOU  !

janvier ,  le thème 'flocon'

celle que j'ai reçu d'édith

DSCN0167

et celle que je lui ai envoyé

DSCN0068

 

et mes ptites broderies

un essai (que j'aime bien)

un ptit ballotin qui peut servir de pique aiguilles

DSCN0182

 

un coussinet recto verso

DSCN0305

DSCN0306

 un porte clés

DSCN0232

 un  ptit coussin

DSCN0231

 un marque pages

DSCN0279

 

et une carte brodée

DSCN0335

et voilà pour ce soir  ! 

je vous remercie de vos visites et de vos gentils petits mots qui me font bien plaisir ! à bientôt

bisous et 

bon-week-end-tricot-gif-dentelledelune4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que j ai laisse un message il y a longtemps, mais c est vraiment par hasard..<br /> <br /> la ca y est je suis abonne.. impeccable; bizzzzzzzzzzz joelle
Répondre
C
Du joli travail, bravo Hélène. Bisous.
Répondre
T
ha Mamichat<br /> <br /> je n'étais jamais venue.. ici.. j'adore tout ce que tu fais<br /> <br /> et tu m'épates avec la quantité que tu fais..<br /> <br /> j'adore... je reviendrai... tourlou
Répondre
S
Et c'est moi qui ai eu la chance de recevoir cette jolie carte tulipe brodée, merci Mamichat
Répondre
J
Oh j'aime bien le coq en positif/negatif, c'est chouette
Répondre
J
De tres beaux ouvrages et tres sympa ces atc.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
tout cela est tres mignon biz
Répondre
A
jolis ouvrages, j'aime bien ton needleroll, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait!
Répondre
C
magnifiques bravo ma belle bbisous
Répondre
C
Splendides toutes ces broderies ! Bises
Répondre
T
de très belles choses bises
Répondre
M
Toujours de jolies choses<br /> <br /> bravo, bises
Répondre
A
quelle belle broderies<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon weekend bisous
Répondre
M
Un bel échange d'ATC, et de jolies réas!!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
D
Magnifiques toutes ces petites broderies<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Comme toujours de magnifiques broderies, j'adore ton marque-pages ! Bon weekend ! Bisous
Répondre
J
IL me semble que ce post n est jamais arrive jusqu ici. hier c etait celui de ma fille!!<br /> <br /> je ne sais ce qui se passe chez canalblog..;tu as realise une joli ribanbelle de petites broderies..<br /> <br /> bravo pour ce travail..je te souhaite un bon we.. pour l instant c est le brouillard complet ce matin.. bisous joelle
Répondre
3
Whaouu........De jolies petites broderies!!! Un grand bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
N
de jolies créas avec de jolies broderies !
Répondre
T
Super belles ces petites broderies !<br /> <br /> Bravo Hélène.<br /> <br /> Bon weekend, gros bisous.
Répondre
C
Elles sont vraiment très belles tes petites broderies, c'est super. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
tout est très joli comme toujours beaux ouvrages et jolis atc<br /> <br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
B
un bel échange, de jolis coussinets et autres broderies, bravo à toi, bises et bonne soirée
Répondre
V
Bel échange de flocons, et jolies petites broderies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo pour l'échange et bravo pour toutes tes jolies réalisations, biz
Répondre
L
Rhooooooo!! Tout est superbe!! Bravo! Bises Nadine
Répondre
M
waouh tu as super bien travaillé tous est adorable bravo pour votre échange. bonne soirée bisous liliane
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 680
Publicité