Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
2 octobre 2023

échanges ATC brodées juillet et août !!!!

dH1WerArJFbzioqLz0vzLakdzm4 bonjour les amies

j'espère que vous ne m'en voudrez pas

je mets 2 mois d'un seul  coup  lol

en juillet 

chez véronique http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

reçu de  véronique

reçu de véronique

envoyé à brigitte

envoyé à brigitte foncez

chez titemag https://titemag19.over-blog.com/

reçu de christine

reçu de christine

envoyé à christine

envoyé à christine pélardy

chez tortue http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

reçu de patricia

reçu de patricia métais

envoyé à patricia

envoyé à patricia métais

 échanges mois d'août

 chez chez véronique

reçu de chantal

reçu de chantal

 envoyé à martine

envoyé à martine

 chez titemag 

reçu de christine

reçu de christine

 envoyé à christine

IMG_20230810_081717 (2)

 3 petits SAL chez mimi  http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

img_1744

IMG_20230703_173424 (2)

IMG_20230902_110511 (2)

 

et voilà !!! 

un grand merci pour les copines qui organisent ces échanges que j'adore !

merci pour vos gentils coms et votre fidélité

à bientôt ! profitez bien du beau temps !

L5gsH9A8sEvhGN_PvMwX4W8NeQ0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux échanges tous très sympas biz
Répondre
B
de très beaux échanges, bravo à toutes. j'aime bien l'effet dentelé de tes ATC, ils sont très chics <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
J'adore toutes ces petites broderies <br /> <br /> De beaux échanges<br /> <br /> Douce soirée Hélène<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
De très belles atc et échanges, des MP sublimes également <br /> <br /> Bise et bon mardi
Répondre
M
Vos ATC sont de toute beauté, bravo à vous toutes !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Que de jolies broderies <br /> <br /> bravo pour ces échanges,<br /> <br /> belle soirée bises
Répondre
M
de jolies broderies, bravo les filles !<br /> <br /> J'adore les marque-pages, moi qui fait collection, je n'en ai pas encore de brodé.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> magnifiques tous ces échanges !!! BRAVO les Artistes !!!<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .
Répondre
L
Superbes créations, bravo à toutes! J'adore les marque-pages! Bises Nadine
Répondre
C
de belles atc!!
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité