Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
30 juin 2023

ATC brodées !

24SojF7HCpMRkxhXP9waA6Roa2Q   Les Amies  !

 

Je tiens tout d'abord à vous dire que j'ai eu beaucoup de peine en apprenant le décès de pierrette !

je présente toutes mes condoléances à sa famille et ses proches

 

me revoilà avec mes échanges

j'arrive au mois d'avril !

chez véronique

reçu de martine

IMG_20230423_111050 (2)

envoyé à chantal

envoyé à chantal fremont

chez corinne

recu de pierrette

reçu de pierrette

envoyé à pierrette

envoyé à pierrette

chez manou 

reçu de adeline

IMG_20230411_085542 (2)

IMG_20230411_085517 (2)

envoyé à adeline

 envoyé à adeline

envoyé à adeline

chez titemag

reçu de christine

IMG_20230423_111110 (2)

envoyé à christine

envoyé à christine

chez tortue

reçu de masha

reçu de masha chez tortue

envoyé à marie

envoué à marie logeon

chez tortue

reçu de thérèse

reçu de thérèse

envoyé à thérèse

envoyé à thérèse

chez manou

reçu de aurélie

IMG_20230411_085555 (2)

envoyé à aurélie

envoyé chez aurélie massacrier

 

et je termine par le SAL chez mireille (terminé ce mois ci ! plus que la finition ....)

IMG_20230621_092710 (4)

 

merci beaucoup pour vos messages et vos visites 

à très bientôt.....portez vous bien et bonnes vacances !!!

MTt_ttSJPpQkFmm8IyA0WRGZEOg@250x355

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour toutes tes belles atc... Bises
Répondre
T
Bravo pour toutes tes belles atc... Bises
Répondre
M
Vos échanges sont magnifiques comme toujours !!!! Bisous
Répondre
B
Magnifiques toutes ces atc, bravo à toutes <br /> <br /> Bise et doux apm
Répondre
P
Superbes tous ces échanges, une pensée pour Pierrette, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Superbes ATC, bravo à vous toutes pour vos merveilles !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
merci à toi et de beaux échanges
Répondre
P
magnifique vos échanges d'atcs bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
Trop beaux vos échanges d'atcs bravo à vous toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Coucou de très belles atc , bravo<br /> <br /> je trouve magnifique le sal de chez mireille<br /> <br /> belle fin de semaine bises
Répondre
L
De superbes échanges, mais de quelle Pierrette parles-tu? Bises Nadine
Répondre
C
de beaux échanges!!
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité