Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
16 avril 2024

Echanges ATC de février

bonjour les amies

j'espère que tout va bien pour vous !

je reviens pour vous montrer les ATC brodées en février

c'est ma deuxième publication avec la nouvelle version ! pas encore l'habitude ! et j'ai perdu ma liste d'abonnés mais je ne suis pas la seule...

chez lolotte

reçu de marie

envoyé à marie 

chez corinne

reçu de adeline

envoyé à adeline 

reçu de adeline  

envoyé à adeline 

chez titemag

reçu de adeline

envoyé à adeline 

chez manou une ronde pour Flo

chez tortue

reçu de claudine

envoyé à claudine

un défi sur le forum 

des ptites "bricoles" chez mimi

et voilà pour février !

merci aux copines pour l'organisation de  ces magnifiques échanges !

et merci à vous toutes pour vos visites et vos gentils coms

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ces beaux échanges, félicitations à toutes.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Bravo pour ces échanges ces broderies sont toutes magnifiques !!!! Bisous
Répondre
L
bien reçue ta news<br /> <br /> de très très très beaux échanges<br /> toutes ces atc sont superbes<br /> bravo
Répondre
P
Trop belles toutes tes broderies bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
de jolis échanges, bravo à toutes !
Répondre
M
Félicitations à vous toutes, vos ATC sont sublimes !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Je ne m'en lasse pas de regarder toutes ces petites broderies, j'adore<br /> Belle journée Hélène<br /> Gros bisous
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces merveilles! Bises Nadine
Répondre
V
Oh là là j'aime beaucoup vos échanges c'est très beau<br /> Bravo à toi et à toutes<br /> En Route pour le Cap Nord... Bisous
Répondre
P
Coucou,<br /> De bien beaux échanges, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
J'aimerais bien essayer de broder.<br /> Où puis je trouver les modèles à broder ??
Répondre
M
en fait je trouve tous les modèles sur PINTEREST ! juste faire attention pour les dimensions<br /> 8.9 x 6.4 cm<br /> merci bisous
T
Bravo du bien joli travail gros bisous
Répondre
B
bravo à toutes pour ces jolis échanges, amitié et bonne journée
Répondre
C
De belles atc !!
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> elles sont superbes toutes ces ATC brodées , BRAVO à vous toutes talentueuses brodeuses !<br /> J'adore les "p'tites bricoles "...<br /> Bonne et belle journée , gros bisous .
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 680
Publicité