Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
29 février 2024

ATC de janvier 2024

bonjour les amies 

j'espère que vous n'allez pas recevoir ma publication plusieurs fois ....désolée d'avance ...

j'ai un peu de mal avec le changement canalblog

je vous montre les échanges d'ATC de janvier 

chez titemag

recu de adeline

envoyé à adeline

chez corinne

reçu de adeline

 envoyé à adeline

chez manou une ronde

envoyé à pierrette

des ptites broderies chez mimi

et voilà ! prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique toutes tes broderies bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de découvrir toutes ces adorables petites broderie Hélène<br /> Passe un agréable dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo pour ce bel échange, oui ça cafouille pas mal avec la migration.<br /> Je pense qu'il va falloir du temps pour que tout rentre dans l'ordre.<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Lili
Répondre
B
de très beaux échanges et de superbes broderies.<br /> belle journée
Répondre
J
DE MAGNIFIQUES ECHANGES ils sont tous beaux et bien reaLISES. je n ai tjs pas pu ouvrir mon blog;; C EST LONG leur changement.. J AI HATE.. BISOUS joelle
Répondre
L
de très très beaux échanges<br /> de superbes atc biz
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces sublimes ATC !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Une belle série d’échanges bravo à vous. Moi aussi j’ai du mal avec le changement canalblog surtout sur les commentaires. Je ne vois p’us aucune de mes réponses sur mon blog. Bisous
Répondre
E
Une belle série d'ATC !
Répondre
J
Bravo pour ces beaux échanges. Quelle minutie ces petites broderies, j'admire.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
de beaux échanges, bravo aux brodeuses<br /> Bises. Marie.
Répondre
M
trop mignons vos échanges !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
P
Superbes tous ces échanges, ça va tu te débrouilles bien, moi aussi j'ai un peu galéré.... <br /> heureusement que Brodi28 était là pour m'aider, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
B
Très réussis tous ces échanges, très belles finitions <br /> Bravo <br /> Bise et bon courage avec CB !
Répondre
E
quelle production ! bravo !
Répondre
L
Tout est magnifique, quel talent! Bravo à toutes, bises Nadine
Répondre
C
de jolies broderies !!!
Répondre
F
Bravo, très beaux échanges. Bz
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> magnifiques échanges ! j'adore toutes vos broderies , un grand BRAVO à toutes !<br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
I
oh bien joli tout ça<br /> c'est vrai que les changements canalblog perturbent
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité