Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
10 août 2023

toujours en retard ....

images    les amies 

Le temps passe trop vite !

j'espère que vous profitez bien de cet été

(ici pas trop belle météo) mais bon ...

pour les photos des échanges d'ATC brodées , j'en suis au mois de MAI !

 

chez véronique 

reçu de brigitte

reçu de brigitte foncez

envoyé à véronique

envoyé à véronique

chez corinne

reçu de pierrette

reçu de pierrette

envoyé à pierrette

envoyé à pierrette chez corinne

chez manou

reçu de adeline

reçu de adeline chez manou

 

reçu de adeline chez manou (2)

 envoyé à adeline

envoyé à adeline

envoyé a adeline

 chez titemag

reçu de christine

reçu de christine

envoyé à christine

envoyé à chritine

 chez lolotte

reçu de marissa

reçu de marissa chez lolotte

envoyé à marissa

envoyé à marissa

chez nounette

reçu de sylvie

reçu de sylvie chez nounette

envoyé à sophie

envoyé à sophie chez nounette

 

Et voilà  encore 1 mois de rattrapé   !

je tiens à vous remercier pour vos coms et vos compliments qui font énormément plaisir !

à très bientôt

prenez soin de vous 

Q5DdixsayNxjPZTqDt0WI6mZQSE@250x250

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore mille mercis jolis tous ces échanges
Répondre
J
bravo pour ces divers echanges. ILS SONT TOUS BEAUX et tres bien travaille.BISOUS joelle
Répondre
T
de bien jolis échanges brodés bravo à toutes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
De magnifiques échanges<br /> <br /> bravo aux brodeuses, grosses bises
Répondre
P
Bravo pour ces superbes échanges d'atcs<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
De sublimes échanges les filles, vos ATC sont superbes !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Magnifiques échanges, quel talent vous avez toutes!! Bises Nadine
Répondre
V
Très beaux échanges, c'est toujours un bonheur de les découvrir et puis le retard ne se voit pas si tu ne le dis pas ! LOL !<br /> <br /> BRAVO à toi et aux copines<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
de jolis envois !!!
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité