Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
7 janvier 2024

Petites xxx de décembre et tous mes voeux

Rwy2qW9Y5idGc7M4K9u0PVBFpYA   bonjour les amies

je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année 

avec surtout la SANTE si importante pour nous tous  !!!!

je vous montre les  échanges d' ATC de décembre

chez véronique

reçu de aline 

IMG_20240102_134826

IMG_20240102_134837

envoyé à marianne

IMG_20231204_163417

IMG_20231204_163407

chez tortue 

reçu de brigitte

IMG_20231210_095611

envoyé à brigitte

IMG_20231204_163437

des marque page chez mimi !

 IMG_20231107_145540

IMG_20231117_162936

IMG_20231208_111729

et un biscornu chez mimi

IMG_20231222_164602

IMG_20231222_164701

 et voilà pour l'année 2023

merci pour vos visites et vos gentils com

prenez soin de vous !

swE80_GxjbUGFCed1JOisk4TUq4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De superbes broderies et d'échanges!<br /> Félicitations aux brodeuses!👏<br /> Bonne soirée
Répondre
M
DE superbes broderies reçues et envoyées<br /> <br /> toujours de beaux échanges pour agrémenter cette nouvelle année<br /> <br /> grosses bises
Répondre
B
de beaux échanges et de belles réalisations. bravo pour tout.
Répondre
C
Une belle production - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Bravo pour ces magnifiques échanges et bonne et heureuse année à toi également. Bisous
Répondre
V
encore merci pour ces échanges
Répondre
M
Adorables petites broderies, bravo à toutes<br /> <br /> Bonne soirée Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De beaux échanges - bravo - meilleurs voeux pour 2024 surtout une excellente santé - bisous
Répondre
M
superbes échanges d ATC. je te présente mes meilleurs vœux pour 2024. bisous
Répondre
P
De superbes broderies et de beaux échanges bravo à vous<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
Boen joli, tout ça, bravo !<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2024, surtout la santé, on est bien d'accord !
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos superbes broderies !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Coucou Hélène , <br /> <br /> BRAVO pour ces magnifiques broderies , j'adore ...<br /> <br /> Bon dimanche , bisous .
Répondre
L
De très beaux échanges, je suis fan des marque-pages! Bises Nadine
Répondre
B
Superbes toutes ces créations, bravo <br /> <br /> Tous mes bons voeux également et la santé surtout <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo les filles, c'est très beau !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Toujours aussi fan de ces petites broderies<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
P
Que de merveilles, bravo. Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille, bizzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
C
de jolies broderies !!
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité