Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
23 mai 2023

ATC échange de mars !

2PbopwZ1W9Yn4e3MSex8TIvFDE8  bonjour les amies 

Le beau temps arrive et c'est tant mieux !!!

Je rattrape mon retard pour les échanges mensuels

ATC brodées de mars

chez Véronique

reçu de véronique

reçu de christine

envoyé à véronique

envoyé à véronique grassy

chez corinne

reçu de pierrette

 reçu de pierrette paquotte

envoyé à pierrette

envoyé pierrette paquotte

chez manou

reçu de adeline

reçu de adeline

reçu de adeline

envoyé à adeline

envoyé à adeline

envoyé à adeline

chez titemag

reçu de christine

reçu de christine

envoyé à christine

envoyé à christine

chez lolotte

reçu de martine

reçu de martine verne

envoyé à martine

reçu de martine

 et voilà !!! merci à vous pour vos visites et vos gentils coms !

à très bientôt.....pour d'autres échanges 

9Qq8CZNy2TME0FDuC1BPuuH4B7I@300x352

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très beaux échanges superbe biz
Répondre
M
Bravo pour ces échanges tout est magnifique !!!! Bisous
Répondre
J
Belles ATC, j'aime tes finitions, <br /> <br /> Merci de ton passage, <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Que de magnifiques atc, bravo à toutes. J'aime beaucoup ta finition<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces broderies, il faudrait que j'essaye.<br /> <br /> Bises;
Répondre
V
de bien jolies atc
Répondre
C
Bravo pour toutes ces belles atcs - bisous et bonne journée.
Répondre
J
Toutes ces petites broderies sont hyper sympa.bravo à vous toutes bises.joelle
Répondre
P
De beaux échanges d'atcs bravo à vous toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Vos ATC sont de toute beauté, bravo à vous toutes pour ces merveilles !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
Trop belles toutes ces ATC, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
De super échanges, j'adore vos broderies! Bises Nadine
Répondre
V
De chouettes échanges ! Toujours plaisir à les admirer !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
de jolies atc !!
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité