Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
19 mars 2017

échange ATC et quelques petites xxx

f6fEsGbwWsoj_g38QByZwJ_nVoI bonjour les amies

C'est la fin de ce week end triste en météo ! pas vu le soleil !

du coup .....canapé et broderies !

C'est un ptit peu long ....mais je ne fais qu'un post par mois sur ce blog !

tout d'abord un échange d'ATC chez miou thème"moulin à café"

celle que j'ai reçu d'Edith

DSCN0310

 

et celle que je lui ai envoyé

DSCN0204

 

Une finition d'un SAL de véronique Enginger que j'avais fait chez valérie  

http://petitesxxxetboulesdepoils.over-blog.com/

 

j'ai plastifié pour ne pas salir la toile !

DSCN0520

DSCN0521

 

deux porte carnets !

DSCN0311

DSCN0208

 

deux  porte post'its

DSCN0314

 

DSCN0233

 

un porte thermomètre 

DSCN0304

 

   deux ptits coussins

DSCN0066

DSCN0302

 

et une ptite boite

DSCN0421

boite

 

 

et voilà ! 

UZwYGioUsa7bvB-hPc5x_FbtKbg

-W-B2RCN8B28LZu9eCoOL6CkrJU      gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belles toutes ces broderies bravo !
Répondre
N
Magnifiques toutes tes broderies, j'adore les carnets, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
que de jolie broderies<br /> <br /> je m'inscrit aussi a ta new<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
V
bonsoir<br /> <br /> suite à ton message, je viens sur ton blog et je me rends compte que je ne reçois plus les avis de parution depuis longtemps !!!! je me réabonne. ta boite est superbe, une belle finition de ta broderie. Tu peux m'envoyer la photo ???? je le mettrai sur mon blog le 25 avril.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belles toutes ces petites broderies. Mais, ça doit prendre un certain temps, pour faire tout ça.... Bravo .<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
ta boite est magnifique bisous
Répondre
N
Que c'est beau tout ça !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Tout est magnifique ! Bravo à toi ! bises
Répondre
D
joliment travaillé dis moi...De beaux échanges, ta boîte à biscuits est superbe. A bientôt !
Répondre
M
merci beaucoup liliane ! c'est gentil<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de superbes réalisations . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
De superbes réalisations comme toujours. Très bel échange, j'adore ton moulin à café. Bonne semaine. Bisous
Répondre
T
tu fais de très belles choses
Répondre
3
Whaouuu.......Trop belles tes petites broderies!!! Un grand bravo à toi pour ces belles merveilles......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
jolies réalisations!
Répondre
V
J'adore tes réalisations.... c'est superbe ! BRAVO<br /> <br /> Moi aussi j'ai brodé hier après midi !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
V
De jolies choses brodées, et je suis en admiration devant la finition de ta broderie de Véronique Enginger. J'ai le modèle que je voudrais faire pour mettre sur ma boite à biscuit, mais pas eu encore le temps de m'y attarder.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
I
Tout est ravissant comme toujours! Ta boite à gâteaux est une vraie réussite, tu as bien fait de plastifier!<br /> <br /> Oui le temps fut moche, mais je suis restée à la maison car j'ai entrepris un grand, grand ménage de printemps dans mon BazaratelieR, et il y a de quoi faire!!!<br /> <br /> Belle journée Hélène, gros bisous. Danielle
Répondre
E
J'aime tes petits coussins. Les tiens sont pendus aux poignées de mes meubles, et mes minis viennent jouer avec dans la journée.
Répondre
J
ah oui quel we triste.. compliments pour tous ces beaux ouvrages, tu as bien oeuvre<br /> <br /> bonne nuit ma petite helene.. bises joelle
Répondre
C
bravo Hélène j'adore tes petites créas - trop belles - et pas long du tout gros bisous
Répondre
C
Coucou Hélène. Tu as bien travaillé, superbes tous ces ouvrages, un super bravo. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
Coucou Hélène!!! de belles ATC, de jolis ouvrages!!! J'aime beaucoup ta boite à biscuits!!! C'est toujours plein de délicatesse ce que tu fais!!!<br /> <br /> Ici aussi il ne fait pas beau, vent, pluie...Ce n'est pas encore le printemps!!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
L
Que c'est beau tout ça, pour le moulin à café tu as fais comme moi, tu l'as marié au petit déjeuner mais toi en broderie!!! Bisous Nadine
Répondre
B
que de belles ATC et de beaux petits ouvrages, bravo à toi, bises et bonne soirée
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 338
Publicité