Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
19 janvier 2017

mes tites broderies

téléchargementbonjour les amies

Me revoilà ! j'ai privilégié mon blog de carterie pour les fêtes mais j'ai continué à broder un peu !

tout d'abord le dernier échange d'ATC avec Mady sur le blog de MIOU 

celle que j'ai reçu

DSCN0422

 

et celle que j'ai envoyé  

(pardon Mady j'ai piqué la photo sur ton blog j'avais oublié de la photographier )

113828278_o

 

quelques porte clés

DSCN0230

 

et des tits  coussins

 

DSCN0019

DSCN0048

DSCN0496

DSCN0513

DSCN0303

 

voilà pour aujourd'hui !

prenez soin de vous et bonnes ptites croix

eab269e1   gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo , c'est vraiment très beau; gros bisous
Répondre
M
Tu es toute pardonnée .... <br /> <br /> Je découvre que de merveilles , waooooooooo les coussinets , j'adore .....<br /> <br /> Le mien est accroché dans mon bureau , .... merci encore <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Trop beaux tous ces petits ouvrages.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
un très bel échange, superbes vos atc biz
Répondre
A
merci de ton com.<br /> <br /> tout mignon tes petits coussinets<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bel échange!<br /> <br /> Superbes les porte-clefs et les coussinets!
Répondre
N
Que c'est beau !<br /> <br /> j'adore ces petits porte-clés et tes coussins sont superbes.<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Je t'envoie par "contact" ma nouvelle adresse.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
que c 'est mignon ce que tu realise biz
Répondre
C
c'est trop beau passe un bon samedi bisous
Répondre
S
Jolie production !!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Coucou Hélène, tu ne chaumes pas, joli travail, bravo. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
un très bel échange et de magnifiques coussins brodés. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
C
Trop beaux les ATC et tes petits coussins sont toujours splendides ! Bises
Répondre
T
joli
Répondre
V
Très bel échange avec Mady BRAVO à toutes les deux ♥<br /> <br /> oh et tout ce que tu as fait est divin !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
A
Très bel échange, et toujours de magnifiques coussinets brodés. Bisous.
Répondre
E
C'est toujours très mimi tes petits coussins!
Répondre
T
toujours du superbe travail bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo !!! de bien jolies réalisations ! biz
Répondre
L
De chouettes échanges, bravo pour tes magnifiques broderies! Bisous Nadine
Répondre
M
superbe mamichat ... bonne continuation biz
Répondre
3
De bien jolies petites broderies toutes mignonnes!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
V
Bravo ! tout est trop mignon<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
bel échange et bravo àbtoi pour ttes tes petites broderies, bises
Répondre
M
Bel échange!!! bizzz
Répondre
C
Très bel échange et très belles petites broderies. Ils sont mignons tes petits coussins et tes porte-clés.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Encore de merveilleuses broderies, tu as des doigts de Fée!!! Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 623
Publicité