Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
31 janvier 2015

cadeaux saint valentin !

images (4)

 

les amies !

Il commence à faire bien froid ! donc restez broder au chaud !

A l'approche de la st valentin nous devions faire une petite création et une ATC ! voilà ce que j'ai fait pour mon amie tulipe !

DSCN4862

DSCN4865

DSCN4884

 

 

quand j'ai vu ces 2 escargots j'ai eu un petit coup de coeur ; alors je les ai brodé ! 

 

DSCN4906

 

 

 

téléchargement (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes petites boites. C'est toi qui les réalises complètement ?
Répondre
M
c'est vraiment très beau ce que tu fais. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
V
Très jolis ce que tu as fait à Tulipe pour l'échange. Et alors tes petits escargots je les adore, j'aime bien ce modèle. BIsous et bonne soirée
Répondre
3
Vraiment superbes ces petites créations!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de très jolies broderies, mais j'adore tes escargots, trop mignons !! Bisous
Répondre
L
C'est vraiment magnifiques, tes broderies sont justes parfaites!! Bises Nadine
Répondre
L
Tres beaux ces petits cadeaux.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
C
toujours d'aussi belles choses à voir chez toi ma belle bisous A+
Répondre
P
Elle est magnifique, bravos ! bisous
Répondre
I
oh c'est vrai qu'ils sont mignons tes petits escargots, l'atc j'adore aussi (elle vient d'où la grille ?) et la petite boite j'aime beaucoup aussi
Répondre
M
Super!!! bravo!!! bizzz
Répondre
V
Super mignon et les escargots trop craquants !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
M
ce que c'est beau, j'adore ton petit coeur escargot<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
je regarde ta boite et elle est très belle merci ainsi que l'atc tu fais de très belles choses<br /> <br /> ton coeur escargot est beau aussi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
jolies réalisations c'est vrai que les pts escargots sont adorables, bises
Répondre
C
Coucou Hélène. Magnifiques petite boite et ATC. Ils sont craquants ces deux escargots. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
V
Très joli. Bizzz
Répondre
M
superbe <br /> <br /> j adorre le coussinet escargots ....<br /> <br /> bravo / mavivie
Répondre
C
Superbes ces petites créations ! Bisous
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 672
Publicité