Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
15 février 2015

bonjour les amies !

images (5)

 

 

Me revoilà pour  vous montrer l'échange ATC théme "broderie" de chez miou !

celui de miou 

DSCN5023

 

 

et le mien

 

DSCN4804

 

 

le début d'un SAL "ma collection de clés " chez manue !

 

DSCN4924

 

 

et le  SAL  en  broderie suisse "frises et coeurs "  du forum !

terminé il me reste à l'encadrer !

 

DSCN5007

 

 

 

voilà ! 

je vous souhaite un bon dimanche

 

images (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe échange et deux jolis ouvrages qui avancent. Bisous.
Répondre
V
Un bel échange d'atc, un beau début de sal clés et une magnifique broderie suisse. Bravo à toi ! Bisous
Répondre
C
super vos échanges et bravo pour la clé des champs ... bisous
Répondre
M
Belle Atc, je ne l'ai pas encore reçue j'espère qu'elle ne s'est pas perdue.... Ta broderie est bien jolie bravo!!! Bizzz
Répondre
V
Toutes en délicatesse et en finesse tes broderies sont superbes ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
T
tu as bien bossé c'est super joli bises
Répondre
A
Superbe échange ! J'adore ta broderie suisse, j'ai hâte de voir la finition. Bises.
Répondre
C
Très jolies broderies ! Bises
Répondre
L
Très bel échange, et j'adore tes broderies!! Bises Nadine
Répondre
V
Très beau. Bizzz
Répondre
M
que de merveille. J'aime beaucoup ta broderie suisse. bon dimanche bisous
Répondre
C
des merveilles bon dimanche bises
Répondre
Y
Super votre échange, très joli travail. Bisous
Répondre
I
toujours un plaisir ces échanges
Répondre
B
superbe échange, j'aime beaucoup ta broderie Suisse, bon dimanche , sous la pluie chez nous, bises
Répondre
V
tu en as fait de jolies choses !!!!<br /> <br /> ta broderie suisse est une merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 370
Publicité