Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
19 janvier 2015

un échange d'ATC chez miou !

téléchargement (3)

 

bonjour les filles !

le thème de l'échange du mois était "la couture"

voici l'atc de miou avec qui je suis en binome ce trimestre !

DSCN4822

 

 

et le mien !

DSCN4756

 

 

un sal que l'on a fait sur le forum !

la première grille d'une série de 12 !

 

DSCN4820

 

 

et le début d'un sal du blog "un lapin dans le jardin" 

une broderie de "couleur d'étoile : au fil de noël"

 

DSCN4816

 

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli, <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou, je viens de voir que tu avais un deuxième blog ! très sympa !<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
C
trop bien ces petits X<br /> <br /> passe un bon vendredi bises
Répondre
N
Elles sont ravissantes ces cartes "couture", bravo!<br /> <br /> Beau mercredi, bizz<br /> <br /> Nath
Répondre
V
C'est super cet échange. Très bel ouvrage . Bravo. Bisous
Répondre
V
votre échange est superbe ! BRAVO A TOUTES LES DEUX !<br /> <br /> et tes encours j'adore...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
un tres bel echange.<br /> <br /> et tres beaux debut pour ces sal<br /> <br /> biz
Répondre
C
MAGNIFIQUE VOS ECHANGES BRAVO et super tes créas A+ bisous
Répondre
T
très jolie ATC, je cherche aussi des personnes pour faire des échanges si vous êtes interessée ;)
Répondre
L
Un très bel échange, bravo les filles, tes broderies sont au top!! Bises Nadine
Répondre
M
un bel échange et de beaux projets a venir. bonne soirée bisous
Répondre
3
Trop belles ces petites broderies!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
très beaux atc et le sal aussi <br /> <br /> bravo ... mavivie
Répondre
C
Elles sont bien jolies toutes ces petites broderies ! Bises
Répondre
T
super joli tu as bien bossé <br /> <br /> très joli les atc <br /> <br /> bises
Répondre
V
Voici un bel échange avec ces cartes atc qui sont très jolies !<br /> <br /> Bonne continuation dans tes sal. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
trop belles ces 2 ATC et jolis ces 2 sal's, bises
Répondre
M
Heureuse qu'elle soit arrivée à bon port!!!! Jolie broderie en cours!!!! bizzz
Répondre
C
Coucou Hélène. Un bel échange, bravo à vous deux et de jolis projets en perspective, hâte de voir la suite. Bisous et bonne semaine.
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 623
Publicité