Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
27 mai 2015

mes petites dernières !

images (1)  à vous toutes !

C'est avec un beau soleil ce matin que je viens vous montrer mes tites broderies !

Je recommence   les  cartes mais ...... tout doucement !

d'abord l'avancée de mes SAL

_ "au fil de noël" avec le blog "le lapin dans le jardin"

DSCN5577

 

- "le marquoir" avec le blog "trésors de boite à couture"

DSCN5666

 

 

un biscornu que j'ai fait pour un échange avec le forum

DSCN5091

DSCN5096

 

et une petite boite !

DSCN5580

DSCN5581

 

Comme beaucoup d'entre nous je passe pas mal de temps au jardin qui est en fleurs en ce moment  ! voilà quelques photos !

DSCN5533

DSCN5491

DSCN5531

DSCN5562

 

DSCN5561

 

 

 

Et mon catsou qui surveille !

DSCN5505

 

images (2)

 

à bientôt et merci pour vos visites qui me font bien plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles avanc&es bravo et suer ta petite boite en broderie j'adore bisettes
Répondre
L
de tres beaux encours et j'aime ta petite boite....<br /> <br /> les fleurs de ton jardin sont superbes<br /> <br /> biz
Répondre
C
tres belle broderies et fleurs bon vendredi bises
Répondre
A
jolis ouvrages! j'aime beaucoup ton biscornu!
Répondre
M
coucou je te souhaite une belle fête des mères,<br /> <br /> tes broderies sont très belles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Tes créations sont très belles. Bizzzz
Répondre
M
bonne fête des mères ;-)
Répondre
M
drôlement jolies tes broderies ! le biscornu est superbe, j'adore les couleurs<br /> <br /> et ton jardin est un régal !
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br /> La plus belle des roses se trouve dans le coeur d'une maman.<br /> <br /> Que cette journée demain des mamans soit la plus belle pour toutes les mamans du monde.<br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans. Plein de bonheur dans votre coeur.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage.<br /> <br /> J'admire à nouveau ton magnifique travail et ta 1ère broderie de Noël est vraiment sublime c'est très raffiné, vraiment bravo à toi ! et bonne fête des mamans demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un beau dimanche gorgé de soleil et de bonheur.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous de mon île intense.
Répondre
V
bien joli tout ça !!!!! câlin à catsou<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes broderies ! Que c'est agréable le jardin en ce moment, il fait si beau.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
que de très beaux ouvrages<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Deux belles avancées, joli biscornu et ta petite boite est trop mimi. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
V
catsou est adorable ! :D tes fleurs splendides ! et tes broderies magnifiques je craque pour la première trop belle<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
bravo pour tes broderies. et merci pour ses belles photos de ton jardin je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Bien jolies croix, superbes fleurs et magnifique chat!!! bravo!!!bizzz
Répondre
M
superbe tout ça<br /> <br /> que de xxx et d ouvrages superbe <br /> <br /> et pour finir une agréable promenade dans ton jardin fleuri ....
Répondre
M
tout est magnifique ! j'adore ta boite ! bisous
Répondre
I
J'ai oublié de répondre à ta question sur mon blog : <br /> <br /> Le chouchou est un nom courant de la plante appelée séchion, dite aussi chayote ou christophine.<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de tes ti bouts.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Te lire est toujours un plaisir alors je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis émerveillée par tes belles broderies, bravo que c'est beau, trop belle ta tite boîte ♥ et ton beau minou qui est le gardien de ton beau jardin enchanté, tu as de très belles fleurs, je craque pour les rosiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous d'amitié de mon île haute en couleur en ce moment avec l'éruption du volcan.<br /> <br /> Fany
Répondre
A
Très mignonne ta petite boite, le reste aussi !! C'est vrai qu'avec le soleil, c'est agréable d'être au jardin, il est superbe. Bisous
Répondre
I
Bravo pour tes broderies toutes plus belles les unes que les autres! J'aime beaucoup la petite boite!!! <br /> <br /> Merci pour la balade dans ton jardin, sous l’œil de Catsous...<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Très belles broderie j'ai hâte de voir le marque-pages terminé, je suis une fan!! Ton chat est superbe et ton jardin bien fleuri! Bisous Nadine
Répondre
Y
Enchantée de faire la connaissance de Catsou, tes broderies sont très jolies, je préfère celle avec la poule. Et le jardin, que dire, est magnifique sous les couleurs du printemps... juste le soleil qui joue un peu à cache-cache avec nous. Bisous et bonne journée
Répondre
T
Superbes tes broderies ! J'adore ton biscornu et ta tite poule.<br /> <br /> Ton jardin est bien beau, je comprend que Catsou s'y sent bien !<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Cc, et bien que de merveilles ! J adore tes 2 premiers sals, un super rendu. <br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
C
Tes SAL avancent bien et sont très jolis ! J'adore toujours tes petites boîtes : trop belles ! Et ton jardin est splendidement fleuri ! Bisous et caresses à Catsou !
Répondre
B
de bien belles broderies, ton biscornu est superbe , merci pour tes jolies fleurs et caresses à ton catsou, bises
Répondre
V
Merci pour les photos de tes ouvrages, j'aime bien la petite boite poule !<br /> <br /> Ah oui le jardin, ici il manque un peu de chaleur, mon seringa n'est pas ouvert encore, je vois que le tiens y est. Ici il fait froid, il y a du vent et on a la chance ce matin d'avoir un peu de soleil. <br /> <br /> L'est beau ton catsou ! J'ai Arlésien qui n'est pas bien, il vient de passer 2 jours chez le véto...Bonne journée bisous
Répondre
C
Jolies avancees bravo.<br /> <br /> Superbes fleurs c'est bien agreable cette saison.<br /> <br /> et un catsou quiprend son bain de soleil bien mérité hihi :)<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
T
tes créations sont très belles ainsi que les sal <br /> <br /> 'aime beaucoup ton jardin comme ton minou <br /> <br /> bises
Répondre
I
tout est joli <br /> <br /> mais j'aime beaucoup la broderie de noel et le biscornu, je n'en ai encore jamais fait mais j'aimrerais tenté
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 672
Publicité