Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
8 juin 2015

Toujours le soleil !

téléchargement (1) 

Bonjour à vous ! merci de venir me voir ! 

C'est super depuis une semaine il fait très beau ! ça fait du bien

j'adore broder sur la terrasse et j'en profite !

 

je vous montre mon avancée sur le "marquoir" ! très agréble à broder  de "trésors à broder"

d'abord le modèle

Sylvie-L299-770x525

 

 

et mon avancée !

DSCN5738

 

 

un sal avec le forum ! 2 ptits bonhomes de neige 

00125 (1)

mon avancée sur le premier !

DSCN5815

 

un petit coussin alphabet "chat" ! je  ferais une lettre de temps en temps !

DSCN5606

 

 

voilà me ptite dernière

DSCN5591

DSCN5592

 

une photo de mon rosier ! il est magnifique en ce moment !

 

DSCN5805

je vous souhaite une bonne semaine !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Hélène,<br /> <br /> Je ne pense pas toujours à venir sur ton blog de broderies,pourtant j'aime ça.<br /> <br /> Elles sont très mignonnes tes petites broderies.<br /> <br /> Du coup, je vais m'inscrire sur ce blog aussi.<br /> <br /> Bon après midi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Mais c'est magnifique toutes ces broderies je ne savais pas que tu avais aussi ce talent de brodeuse , bravo Hélène en plus tu as de merveilleuses ATC <br /> <br /> Superbe travail , j'adore ton marquoir<br /> <br /> Mille bravos à toi<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Juste un petit coucou ce soir car j'étais absente la journée mais je viens avec plaisir dans ton bel univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit tour sur ton autre blog qui est aussi beau que l'autre, félicitations pour tes ouvrages, ils sont magnifiques vraiment, tu es une grande artiste, de très très belles broderies.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Passe une belle soirée et douce nuit peuplée d'étoiles et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
A
j'aime beaucoup ton sampler! bonne continuation!
Répondre
V
Très jolies tes broderies et ton rosier est magnifique. Bizzz
Répondre
D
de jolies réalisations...Bon je m'inscris ici aussi mdr !
Répondre
L
très beaux ouvrages, une petite préférence pour le A et le petit chat.<br /> <br /> biz
Répondre
D
superbes , mais j'ai un faible pour les petites chouettes<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie infiniment pour ta jolie carte que tu m'as envoyée pour mon anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vraiment très belles tes broderies. je craque pour les petits oiseaux . il est magnifique ton rosiers. bonne soirée bisous
Répondre
C
Tes broderies sont très jolies. Une belle production.<br /> <br /> Bise
Répondre
V
Magnifiques petites broderies dont tu as toujours de jolies finitions ! pour ton avancée c'est splendide !<br /> <br /> et ton rosier WAOUH trop beau !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
Tout est très joli, bravo j'adore ! Ton rosier est magnifique ! Bisous et bonne soirée
Répondre
C
bien beau tout cela ma chère Hélène bisous A+
Répondre
M
tu est magnifique et ton rosier est superbe !
Répondre
C
Ouahhhhh que de belles choses....<br /> <br /> Tes broderies sont magnifiques ouahhhh......<br /> <br /> Ton rosier splendude.<br /> <br /> Un bien joli post.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Tu nous montres de beaux ouvrages et ton marquoir et superbe. Bisous.
Répondre
V
de jolies broderies !!! tu n'as pas chômé ....<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Coucou Hélène,<br /> <br /> Tu as réalisé de vrais merveilles, du marquoir à ta petite boite.<br /> <br /> J' ai hâte de retrouver la semaine prochaine tes petites croix.<br /> <br /> Ton rosier est superbe aussi !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
très belles tes broderies <br /> <br /> superbe ton rosier que cela doit agréable de broder dessous <br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies broderies ! Le marquoir va être superbe ! C'est agréable de broder sur la terrasse, quand il ne fait pas trop chaud ! Ton rosier est magnifique ! Bises
Répondre
C
bravo tu travailles toujours autant et aussi bien<br /> <br /> bisous
Répondre
T
tu as super bien bossé <br /> <br /> bises
Répondre
M
De jolie broderies, superbe chat aussi; bravo!!! bizzz
Répondre
A
Magnifique le marquoir, de belles lettres. J'adore ton petit chat et les chouettes sont craquantes. Très beau ton rosier. Profite bien du soleil. Bisous.
Répondre
L
Que de jolies broderies, j'aime bien ta lettre, et tes hiboux sont trop craquants!! Ton rosier est superbe! Bisous et bonne semaine! Nadine
Répondre
B
jolies ttes ces petites broderies, bises
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 383
Publicité