Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
22 février 2015

mes petits oiseaux !

téléchargement (3)

 

bonjour les amies !

j'espère que vous passez un bon week end avec le soleil !

comme le printemps arrive j'ai eu envie de broder des petits oiseaux !

DSCN5036

 

DSCN5026

 

et le deuxième motif du SAL "12 grilles" du forum !

 

DSCN5024

 

 

merci de tout coeur pour vos visites et vos com ! 

téléchargement (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh comme c'est joli
Répondre
A
j'aime beaucoup tes petits oiseaux!
Répondre
C
splendide j'adore les oiseaux bon dimanche bises
Répondre
A
joli tes petits oiseaux j'adore<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
L
ils sont mignons tes petits oiseaux... pour mettre dans mes cages !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
vraiment adorable ses broderies avec des oiseaux. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Très beaux tes petits oiseaux et cette belle fleur.<br /> <br /> Tu as bien brodé.<br /> <br /> Bise
Répondre
V
Tes petites grilles sont superbes ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
trop classe tes petits tableaux A+ bisous
Répondre
D
très belles broderies<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Magnifiques tes petits oiseaux. Bisous.
Répondre
M
Superbes broderies, bravo!!! bizzz
Répondre
3
Vraiment adorable tes petites broderies!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Ils sont super ! J'ai commencé également un ouvrage de broderie. bisous
Répondre
S
Superbes tes petits oiseaux, cela sent le printemps qui approche !!<br /> <br /> Bonne continuation. Bises.
Répondre
Y
J'aime bien les deux. J'aime autant les oiseaux que les chats, mais mes chats aiment aussi les oiseaux, alors là y a dilemme. Pardon, chut, je sors.... Bisous
Répondre
C
Trop jolis les petits oiseaux et la fleur aussi ! Bravo ! Bises
Répondre
L
Magnifiques ces petites croix j'aime beaucoup surtout la dernière! Bises Nadine
Répondre
T
tes oiseaux sont très beaux et la grille du sal aussi je l'ai fini aussi <br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe les oiseaux cela annonce le printemps<br /> <br /> très beau le sal bravo <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
j'adore tes petits oiseaux effectivement cela annonce le printemps!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Aujourd'hui il pleut et tout est gris. Ca fait du bien de voir ces jolis oiseaux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
trop beaux tes zozios, amitié
Répondre
V
Voilà 2 jolis petits zozios avec une préférence pour la petite mésange !<br /> <br /> Très jolis poinsettia pour ton 2ème motif des 12 grilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
de jolies croix !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Vraiment tout mimi tes oiseaux, j'adore !!<br /> <br /> le 2è motif du sal est très joli<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bises
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité