Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
11 juillet 2022

toujours des échanges d'ATC brodées ...

3bh3sERrX9qEspv7mbLmq1WsSHU   les amies !

Me revoilà pour vous montrer les échanges de juin !

merci à vous pour vos messages et vos visites sur mon blog

ça fait plaisir !

et merci à celles qui organisent ces échanges !

 

chez marie pierre (créationscaillou)

thème gourmandises

reçu de Adeline

reçu de adeline cauchebrais

envoyé à  Adeline

envoyé à adeline

chez corinne (passionbroderie77)

thème légume

reçu de pierrette

reçu de pierrette

envoyé à pierrette

envoyé à pierrette paquotte

chez véronique (lebonheurdebroderchezvero)

thème accessoires été

reçu de Annick

reçu de annik dugué

envoyé à Martine

envoyé à martine brun

toujours chez véronique

thème fruit par F

reçu de Marianne
reçu de marianne grassy

envoyé à pierrette

envoyé à pierrette paquotte

chez mireille (bienvenuecheznounette)

thème musique

reçu de Aline

reçu de aline cambefort

envoyé à jocelyne

envoyé à jocelyne arnaud

 

une  nouveauté !  mes premiers essais au crochet !

bon il y a des ptits défauts mais c'est un début  lol

img_1167

img_1168

 En espérant que tout va bien pour vous toutes !

Passez de bonnes vacances même si vous restez à la maison !

r0fra1pf7rBwoaQIDscNeQ9vXxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pardon, très belles !!!!!!
Répondre
F
Les ATC sont très beaux. Flo (nouvelle abonnée)
Répondre
1
Bravo pour ces jolis échanges !<br /> <br /> J'adore la confiture qui dégouline :D<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
V
de bien jolis échanges d'atc et à bientôt pour la suite bises
Répondre
M
merci beaucoup joelle ! c'est gentil<br /> <br /> oui c'est la grosse chaleur !<br /> <br /> moi pas de feux d'artifices ! j'ai jamais apprécié ...<br /> <br /> bisous
Répondre
J
des minis broderies super sympa et en plus sur theme de l ete. ET POUR Lle crochet tu te debrouille bien pour un debut c est reussi.. ENCORE 40 devant ma porte de cuisine C EST LA FOURNAISE.. ON EN PEUX PLUS ON ES KO.. ON VA FAIRE UN TOUR AU FEU D ARTIFICE.. BONNE SOIREE BISES JOELLE
Répondre
R
Ces échanges d'ATC sont toujours des grands plaisirs ! Pour un début au crochet, c'est une réussite! <br /> <br /> Bises, bises
Répondre
Je suis fan de vos échanges ! GRAND BRAVO<br /> <br /> Et tes cadres crochetés sont vraiment très beaux !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
De superbes échanges. Bravo à toutes les brodeuses. Félicitation pour tes crochets. Ils sont bien réussis. Passe un bel été. Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes, ce sont de beaux échanges !
Répondre
C
Magnifiques ces échanges d'ATC!! Bravo à toi pour ces petits essais......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Bravo pour vos échanges d'ATC...<br /> <br /> je pensais que tu en faisais depuis longtemps du crochet!!!<br /> <br /> Si c'est la première fois, c'est une réussite!!!<br /> <br /> Bonne soirée bien chaude...<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
C
Bravo pour vos échanges d'ATC brodés, et bravo à toi pour tes essais au crochet.<br /> <br /> Bonne semaine encore très chaude.....on va rester à l'ombre !!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 680
Publicité