Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
8 janvier 2015

deuxième mini boite !

 

dyn010_original_260_250_gif_2622397_b8e52a64f515ce4dfe2d5c5fc0781d0c  à vous !

voici  une mini boite avec une broderie monochrome 

et décorée de décopatch !

DSCN4736

DSCN4734

 

 

 

un échange d'ATC avec patricia sur le blog de miou ! le thème était "les jouets de noël"

 

celui de patricia !

DSCN4731

 

 

et le mien !

 

DSCN4427

 

téléchargement (1)

 

 

avec une pensée attristée et horrifiée  !

 

101411216

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suite à ta visite, j'ai fait un petit tour sur ton blog, j'adore ce que tu fais et je me suis inscrite pour recevoir tes publications. A bientôt.
Répondre
C
super tes créas magnifique je me suis aussi inscrite sur ce blog mamichat bisous à toi
Répondre
M
magnifique créations bravo. je te souhaite un bon week-end bisous. je suis aussi Charlie
Répondre
V
magnifiques créas j'adore et l'échange ATC broderie est top !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS JE SUIS CHARLIE
Répondre
M
Très jolie boîte, atc adorable<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
3
Superbe ta petite boîte et joli échange<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
I
un bien bel échange atc<br /> <br /> et super belle ta boite
Répondre
C
Bonsoir Hélène. Magnifique ta boite avec cette jolie rose brodée. Un bel échange ATC, bravo à vous deux. C'est horrible et inacceptable cette barbarie. Bisous et douce soirée.
Répondre
V
JE SUIS CHARLIE<br /> <br /> <br /> <br /> Très mignonne ta boite et les atc sont très jolies aussi.<br /> <br /> BIsous
Répondre
B
jolie boite et bien bel échange d'ATC, bises
Répondre
T
ta boite est très belle<br /> <br /> très joli les atc<br /> <br /> bon après midi bises
Répondre
V
jolie boite et atc !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je suis Charlie aussi! Ta boite est magnifique et les ATC superbes! Bises Nadine
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 672
Publicité