Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
11 mars 2023

bonjour les amies ! J'espère que vous allez bien

_lh9FU41XQi6SYW5S_h58RyYv40 bonjour les amies !

J'espère que vous allez bien après quelques jours de pluie et vent !

Le printemps arrive ....

je passe vous montrer les échanges ATC de janvier 

théme "initiale binome" chez corinne

reçu de pierrette 

reçu de pierrette

envoyé à pierrette

envoyé à pierrette

thème nichoir chez manou

reçu de adeline 

reçu de adeline

envoyé à adeline

envoyé à adeline

thème bonhomme de neige chez manou

reçu de adeline

reçu de adeline

envoyé à adeline

envoyé à adeline

thème plage chez timag

reçu de christine

IMG_20230311_162029 (2)

envoyé à christine

 envoyé à christine

thème coquelicot chez véronique reçu de aline

aline hervy

envoyé à marianne

envoyé à marianne

chez manou thème girafe

reçu de maxence

reçu de maxence

envoyé à maxence

envoyé à maxence vassel

 Et l'avancée du SAL "générations de  brodeuses "

chez mireille 

 IMG_20230123_100248 (2)

 Et voilà

merci beaucoup pour vos visites  et vos gentils coms que je lis avec plaisir

à bientôt ! prenez soin de vous ..........

merci à valie et mamietitine pour leurs jolis gifs

ysZaM9xxGcHFEmWchxTX0kc1Jsk@250x290

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo pour toutes ces jolies atc.<br /> <br /> Je t'ai enregistré dans mes favoris car je ne reçois plus rien de canalblog.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
superbe bonne semaine bises
Répondre
V
de beaux échanges, les thèmes sont sympas et probablement agréables à mettre en œuvre en brodant.<br /> <br /> Quant au SAL, j'adore, tout... couleurs thème...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
B
Que de magnifiques échanges, un pur bonheur pour les yeux, bravo à toutes<br /> <br /> Très beau ce sal, bonne continuation <br /> <br /> Bise
Répondre
R
Tout est bien joli, jusqu'au gift :)<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
M
Tout est magnifique !!!! Bon dimanche et à bientôt
Répondre
M
Coucou tu sais combien j'aime vos petites atc, bravo à toi et autres brodeuses , bises bon dimanche
Répondre
T
waouh !! encore du bien beau travail bravo à toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
E
magnifiques ATC, bravo à toutes !
Répondre
V
de bien jolis échanges merci à toi
Répondre
M
Absolument superbes tous ces ATC, bravo à vous toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
De jolis échanges, j'aime beaucoup vos initiales fleuries !<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
F
Superbes ATC. Bravo à toutes
Répondre
P
Trop belles toutes ces ATC, super, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Que de merveilleuses créations, bravo à toutes, vos ATC sont superbes! Belle broderie, quelle finesse!! Bises et bon week-end Nadine
Répondre
M
Que de beaux échanges !<br /> <br /> J'adore celui que tu as envoyé à Maxence.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 417
Publicité