Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
11 février 2023

échange de décembre ....

bSrq1CAn2JYswL1vho--9-YOMyo  coucou les amies

Désolée j'ai du retard dans mes publications ! 

je viens vous montrer les échanges d'ATC brodées de décembre 

Avant je tiens à remercier les copines qui organisent les échanges !

c'est beaucoup de temps et de travail ....

merci pour ce plaisir !

 

chez lolotte théme "voeux "

reçu de joelle

reçu de joelle

envoyé à joelle

IMG_20221214_111847 (2)

chez marie pierre thème "gourmandises"

reçu de adeline

 reçu de adeline

envoyé à adeline

envoyé à adeline

chez corinne thème "légumes"

reçu de pierrette

 pierrette

envoyé à pierrette

envoyé à pierrette

chez véronique thème "initiale"

reçu de mylène

 reçu de mylène varet

envoyé à véronique

envoyé à véronique (2)

 thème "fleurs par M"

reçu de brigitte

reçu de brigitte foncez

envoyé à véronique

envoyé à véronique

chez martine thème "renne"

reçu de marie

reçu de marie

envoyé à marie

envoyé à marie

 

et voilà !

merci pour vos visites et vos gentils coms

3w7g8zFahngP5GAZgBbF3rtOeCQ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques toutes ces atc, encore merci pour celle que tu m'as confectionné pour la nouvelle année<br /> <br /> Bisette
Répondre
P
Que de beaux échanges bravo à vous pour ces belles broderies<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C'est vrai que ça faisait un moment que tu ne nous avais pas montré c'est beaux échanges.<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
T
waouh !! je suis toujours admirative devant ces belles petites broderies bravo aux copinautes et bravo à toi aussi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
de bien jolis échanges et encore mille merci bises
Répondre
M
Coucou bravo aux brodeuses, toutes ces atc sont superbes<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petites ATC<br /> <br /> DE beaux échanges Mamichat<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Encore de chouettes échanges!!! On devient vite addict :)
Répondre
M
Jolies broderies qui font de beaux échanges.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Superbes ces broderies, de chouettes échanges, bises Nadine
Répondre
D
elles sont toutes bien jolies ! De beaux échanges
Répondre
M
Tout est magnifique !!!!!
Répondre
M
Magnifiques toutes ces ATC, bravo à toutes !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
Super, que de belles ATC, bon weekend, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
De très belles atc !!!
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 623
Publicité