Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
8 octobre 2022

j'ai pris du retard ....

images  Les amies !

Les jours passent tellement vite ! Même en retraite je n'ai pas assez de temps !

Je vous montre les échanges ATC brodées de août ...

un régal !

 chez corinne http://passionbrode77.canalblog.com/

thème "légumes"

reçu de pierrette

reçu de pierrette

envoyé à pierrette

envoyé à pierrette paquotte

 chez marie pierre http://creationscaillou.canalblog.com/

thème "gourmandises"

reçu de adeline

reçu de adeline

envoyé à adeline

envoyé à adeline

chez véronique http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

thème fleur par I

reçu de karine

reçu de véronique grassy

envoyé à véronique 

 envoyé à karine raquena

thème bijoux

reçu de chantal

reçu de chantal)

envoyé à pierrette

envoyé à pierrette paquotte (2)

chez lolotte http://lolottechipote.canalblog.com/

théme couleur orange rose 

reçu de cathy

reçu de cathy

 envoyé à cathy

envoyé à cathy

 chez martine http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

théme souris

reçu de aurélie

IMG_20220913_100736 (2)

 envoyé à aurélie

envoyé à aurélie

 

Et voilà pour aujourd'hui ! j'espère que vous aimerez autant  que moi !

merci pour vos visites et vos gentils coms

à bientôt et 

ByzwkwHJUB0gGANMyxhuwyEDXPM

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont toutes superbes ces atc de jolis échanges
Répondre
M
merci beaucoup pour ton gentil com et ta visite ! c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est fou ce qu'on peut faire avec un si petit morceau de toile<br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses<br /> <br /> Vava
Répondre
1
Oui oui, les retraités sont toujours débordés ;)<br /> <br /> Bravo pour ces jolies ATC et bonne continuation !
Répondre
P
de superbes échanges bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
de très très belles atc, magnifiques biz
Répondre
D
qu'elles sont belles toutes ces ATC ! bravo
Répondre
Waouh voici une belle galerie d'échanges !<br /> <br /> Bravo à toi et à toutes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
De belles p'tites broderies et bel échange entre vous!! Bravo à toutes......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
De très beaux échanges!!! Bravo aux brodeuses...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
B
que de beaux échanges et amusant vous choisissez souvent la même broderie, bravo à toutes, bises et bonne soirée
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos mignonnes mini-broderies !!<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Trop belles ces créations, bravo à toutes, bises Nadine
Répondre
T
trop beaux tous ces travaux bravo à toutes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
de belles atc !!
Répondre
M
Un superbe série !<br /> <br /> Bises.
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 338
Publicité