Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
8 janvier 2022

des échanges ATC brodées sur le forum

OI8VQaL63OJCQp4PWbNyvwGp4AY   bonjour les amies

j'espère de tout coeur que vous allez bien !!!

Je reviens vous montrer des ATC brodées (j'adore) je commence à avoir une belle collection !

thème  "abeille miel"

reçu de pierrette

reçue de pierrette

reçu de mavivie

reçu de mavivie (2)

envoyé à mavivie

envoyé à mavivie!

envoyé à pierrette

envoyé à pierrette!

thème "phare"

reçu de pierrette

reçu de pierrette

reçu de mavivie

reçu de mavivie

envoyé à pierrette

envoyè à pierrette

envoyé à mavivie

envoyé à mavivie

 

et mes premières petites xxx de l'année

img_2965

 

merci pour vos visites et vos coms  !

ça fait énormément plaisir !

VBaVUk20fceNxEPjcvzFOL0PfLk           bkPy49p7gSanTy5vpTxyo6MrvSw

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques broderies, félicitations les brodeuses. Bises.
Répondre
C
Magnifiques échanges. Bravo les brodeuses. Bonne semaine. Bises
Répondre
V
de jolis échanges tu as un dye pour découper le contour des ATC ?
Répondre
M
Superbes échanges entre aminautes<br /> <br /> Ta collection doit ^tre importante<br /> <br /> Bonne soirée Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> de jolies broderies, bravo
Répondre
V
jolis échanges d'ATC;<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
c'est vrai que tu dois en avoir une sacrée collection... J'adore celles-ci<br /> <br /> BRAVO à toi et à toutes<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
P
trop bien nos échanges d'atcs<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Jolies toutes ces broderies !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
de bien jolies broderies pour ces échanges<br /> <br /> bravoooooooo
Répondre
C
Magnifiques échanges et très belles ces petites broderies!! Bravo à toutes......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
Superbes ces ATC brodés, bravo à toutes, bises Nadine
Répondre
M
bravo pour vos magnifiques échanges d'ATC. bon week-end bisous liliane
Répondre
P
Trop belles vos ATC, j’adore, bravo, bon samedi, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
C
De beaux échanges et de splendides broderies ! J'adore ! Bises
Répondre
J
tu as une banniere toute douce.. TES ATC sont superbement brodes. felicitations pour vos talents de brodeuses. beaux echanges. bon vendredi HELAS SOUS LA PLUIE ici. BISES JOELLE
Répondre
M
De beaux échanges D'ATC!!! Bravo les filles<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
B
un grand bravo à vous 3 elles sont superbes ces ATC, bises et bonne journée chez nous fraiche mais avec le soleil
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 417
Publicité