Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
13 décembre 2021

broderie et tricot

cE9bNwx5zglHe-PJb85pxl4NoZc (1)    les amies !

j'espère que vous allez bien à l'approche de ces  fêtes de fin d'année !

Je reviens vous montrer des échanges d'ATC brodées (j'adore)

un échange sur le forum " thème confitures"

j'ai reçu de mavivie

reçu de mavivie

j'ai reçu de pierrette

reçu de pierrette

j'ai envoyé à mavivie

IMG_20210824_102217 (2)

j'ai envoyé à pierrette

IMG_20210824_102209 (2)

 échange avec corinne http://passionbrode77.canalblog.com/

automne

reçu de  corinne

 reçu novembre

envoyé à corinne

novembre

 un SAL terminé sur le forum

IMG_20200822_144731

 et "tricot" un pull pour ma petite fille

IMG_20210905_150717 (3)

voilà pour cette année ! je vous souhaite de belles fêtes en famille !

prenez soin de vous !

rnJ5ETjvSJjwz9x2_upfZJueOsM

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Que de jolis modèles...<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> FLO
Répondre
V
de beaux échanges, et un magnifique pull !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques toutes ces broderies ! J'adore ! Bisous
Répondre
M
Bien craquants ces petits pots de confiture<br /> <br /> Superbe pull pour ta petite fille qui va lui tenir bien chaud<br /> <br /> Douce soirée Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
de bien jolis échanges
Répondre
C
De très beaux échanges, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation Mamichat.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Superbe ce pull pour ta petite-fille<br /> <br /> nos échanges étaient bien sympa dommage que c'est fini<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Trop belles ces broderies, et le pull est sympa! Tu as bien travaillé! Bises Nadine
Répondre
M
Beaux échanges.<br /> <br /> Joli ton sac et ta petite fille a dû être bien contente d'avoir ce pull tricoté par sa mamy.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
De très beaux échanges gourmands ! j'adore ton coussinet hiver et ce tricot est superbement réalisé<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
de très beaux échanges ! bravo
Répondre
C
De magnifiques broderies. Ton pull est aussi très joli avec ces belles couleurs. Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
de bien beaux échanges d'ATC!!! et un jli pull d'automne...Bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
J
De beaux échanges j aime bien les pots confitures. Très jolis et le pull va plaire à ta petite fille automnale la couleur.bonne semaine bises joelle
Répondre
B
de bien jolis échanges bravo à vous 3 et bravo pour tes autres ouvrages, bises et bons préparatifs
Répondre
C
de beaux échanges !!
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 672
Publicité