Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
12 novembre 2021

après 4 ans ...me revoilà !

téléchargementles amies

c'est mamichat !

Après 4 ans j'ai  eu envie de ré-ouvrir mon blog de broderie ! 

J'adore broder et comme je me suis inscrit pour plusieurs échanges l'année prochaine  ...je reviens avec joie !

je continue bien sûr le scrap sur mon autre blog 

http://chezmamicreation.canalblog.com

je commence par un échange avec corinne http://passionbrode77.canalblog.com/

en septembre 

j'ai reçu 

reçu de corinne thulmeaux septembre

j'ai envoyé

automne septembre envoyé à corinne thulmeaux

en octobre

 j'ai reçu 

 corinne thulmeaux octobre passion broderie77

 j'ai envoyé

envoyé octobre

 échange chez lolotte  http://lolottechipote.canalblog.com/

j'ai reçu 

reçu cathy petrault chez lolotte

j'ai envoyé

envoyé à cathy petrault

 échange chez mireille https://nounette36.over-blog.com/

j'ai reçu

reçu de valérie gerard

j'ai envoyé

chez nounette automne zenvoyé à luce montfaucon

 

J'attend vos visites et vos coms avec impatience !

d'avance merci ! bisous .....

_wRUuwmNifGzOpn5r_Xq2HcVk4w

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop belles !!!<br /> <br /> Beaux échanges !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
de superbes atc, ravie de le découvrir, elles sont top et avec ce beau thème de l'automne, pleines de jolies couleurs<br /> <br /> Vava
Répondre
R
Tres jolie les échanges j'espère un jour pouvoir r en refaire
Répondre
C
Magnifiques ATC. Bravo à toutes les brodeuses. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
des Merveilles !! bravo pour vos échanges !! <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> bonne fin de semaine !
Répondre
M
Coucou ma soeur <br /> <br /> Que de beaux échanges bravo à vous <br /> <br /> Moi la broderie malheureusement c est pas pour moi je suis incapable de faire cela <br /> <br /> J ai essayer mais je n y arrive pas<br /> <br /> Dommage quand je vois c est magnifiques créations j adore <br /> <br /> Gros bisous et bon rétablissement ma petite soeur
Répondre
V
de bien jolis échanges et bon retour
Répondre
C
Très belles broderies, et beaux échanges; bravo à toutes.<br /> <br /> C'est sympa de te retrouver sur ce blog. Bonne continuation.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
De magnifiques échanges!<br /> <br /> Un régal de les admirer!<br /> <br /> Merci pour ces partages<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Heureuse de revenir par ici !<br /> <br /> et voici de beaux échanges !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
de magnifiques échanges bravo a toutes bonne journée bisous liliane
Répondre
A
Bonjour, ravie de te retrouver, que de très jolies broderies ! Bisous.
Répondre
M
merci beaucoup catherine !!! c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques toutes vos créations et jolis partages ! J'adore ! Bises
Répondre
V
super de te revoir ici !!!<br /> <br /> une multitude de jolies broderies;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De belles broderies bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Oh c'est beau !<br /> <br /> Tu as raison de revenir.<br /> <br /> J'aimerais bien savoir faire ces broderies.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
du bien joli travail pour de beaux échanges bravo à toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
de beaux échanges !!
Répondre
C
De très beaux échanges d'ATC!! Ravie de retrouver avec ces belles petites broderies et bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
bon retour parmi nous lol<br /> <br /> Tu reviens avec de bien beaux échanges<br /> <br /> A+
Répondre
P
Trop bien toutes ces ATC, c'est super d'échanger avec toi, bonne soirée, bizzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
M
De beaux échanges de petites croix Mamichat<br /> <br /> Ravie de te retrouver dans ton blog broderie<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
super de te retrouver en broderie, bravo pour ces superbes échanges, bisous
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 349
Publicité