Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
26 avril 2017

mes ptites dernières !

-IcWjGiOb_azsOy316Mu4Z35FUY bonjour les amies !

Jespère que vous allez bien et que vous avez passé de belles fêtes de Pâques !

Après une période de beau temps et les vacances scolaires  ! il fait froid 

Donc je brode !

tout d'abord un échange avec Edith sur le blog de MIOU  ! thème "crocus"

l'ATC que j'ai reçu 

DSCN0941

et celle que j'ai envoyé

DSCN0309

 

trois ptits cadres !

DSCN0479

 

DSCN0564

 

DSCN0484

 

un needleroll

DSCN0373

 

 

un carnet

DSCN0700

 

et un marque pages 

DSCN0614

et voilà !

UfnZfMYwPHGinmj9j_Kxds5MH5o

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super .... bravo
Répondre
E
je découvre ton blog, et je m'y inscris avec plaisir ! Tu fais de très belles choses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Edith
Répondre
N
Bravo pour ces magnifiques broderies, les unes plus belles que les autres<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
D
Que de belles réalisations ! !!
Répondre
M
Superbe travail, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
et bien en voilà de bien belles broderies bravo bisous
Répondre
M
tes broderies sont vraiment magnifiques. bravo coup de cœur pour le muguet. je te souhaite un bon week-end du 1er mai bisous liliane
Répondre
A
ohhh que c'est joli<br /> <br /> j'adore le petit coeur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
D
un bel échange et de jolies réalisations.<br /> <br /> Ici aussi il fait froid et il pleut...Bon week end tout de même
Répondre
V
bravo pour toutes ces belles broderies et particulièrement ce petit oiseau en cage.<br /> <br /> Nous voilà rentrés de Nancy, et surprise la neige est tombée ici pas bien loin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que de magnifiques broderies, mais j'adore ton petit oiseau en cage et le marque-page. Bonne journée ! Bisous
Répondre
C
Toutes tes broderies sont superbes ! J'adore ! Il faut que je m'y remette ... ! Bises
Répondre
T
de très belles choses bonne journée bises
Répondre
M
Superbes!!!bravo!!! bizzz
Répondre
V
C'est super joli et j'aime tes finitions qui mettent en valeur tes broderie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Jolie production de beaux ouvrages. Un pretit faible pour le mp.biz
Répondre
C
Très belles petites broderies. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Waouhhh que des merveilles je craque pour le marque-pages muguet trop beau! Bises Nadine
Répondre
R
Très belle production ! Bravo pour toutes ces belles réalisations !
Répondre
E
Je trouves tes iris très jolis.
Répondre
M
Très beau ma sœur !!! J'aimerais bien savoir broder !!! Il faut que tu m apprenne !!! Gros bisous
Répondre
C
Tout est super joli. j'adore les petits cadres. De superbes ATC<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Que c'est super beau tout ça !!<br /> <br /> J'ai reconnue le needleroll ....<br /> <br /> Tes crocus et tes cadres sont de toute beauté.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous Hélène
Répondre
C
Coucou Hélène. Un bel échange et tu as bien travaillé, bravo. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
Un bel échange!!! de jolies broderies!!! La petite fille à la lavande je l'ai faite également, j'en ai fait un petit sac à lavande!!!<br /> <br /> Bisous, et, bonne soirée.<br /> <br /> Marie;
Répondre
B
que de jolies broderies, tout est tellement beau, un immense bravo, bises et bonne soirée bien grise et fraiche chez nous
Répondre
V
quelle série de jolies broderies !!!! bravo,<br /> <br /> bien froid chez nous aussi ...<br /> <br /> bisous
Répondre
J
tu as super bien bosser.. toutes tes broderies sont belles, le petit cadre rond me rappele mon mari lorsqu il etait a l hopital il y a longtemps, il a appris a faire de la broderie comme ca. j aime bien le carnet et le marque pages.. bravo ma petite helene;; et il fait bon au coin du feu.. ca donne le moral dans les chaussettes..<br /> <br /> moi je coud.. tu verra bientot qqx photos;; bisous et bonne soiree joelle
Répondre
N
Que c'est beau !<br /> <br /> J'aimerai bien savoir broder . . .
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 623
Publicité