Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
1 avril 2017

la pêche du premier avril

1e52b211c85baa5aa19615e1dd9b8476 bonjour les amies

Aujourd'hui je vous montre ce que mon mari a pêché grâce à Emmanuelle du blog 

http://latelier-desperluette.com/

DSCN0585

 

DSCN0584

DSCN0587

DSCN0588

 

qui a eu la gentillesse de m'envoyer ce magnifique poisson !

DSCN0590

DSCN0591

 

merci à toi Emmanuelle

pahqyxtf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli poisson d'avril<br /> <br /> bisous
Répondre
A
la pêche a été bonne chez toi aussi!
Répondre
A
Sympas tes petits poissons. Un pêcheur heureux de son poisson d'avril !!Bisous.
Répondre
C
Une belle pêche. Bisous.
Répondre
C
Sympas ces poissons ! Bises
Répondre
E
Un beau spécimen! Je parle du poisson, pas de ton mari!!!
Répondre
C
mdr mdr bravo cool le papi bisous
Répondre
V
ta mise en scène est géniale !!!!! bravo
Répondre
B
sympa ce poisson, bravo à ton amie, bises
Répondre
M
trop drôle bisous
Répondre
3
Très mignons ces petits poissons et super sympa cette mise en scène!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
V
J'ai trouvé cela original, j'avais vu sur le blog de Valérie44 ce matin également elle en avait eu. <br /> <br /> Ton mari n'est pas rentré bredouille de la pêche au moins !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est tout mignon, et marrant.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
9a fait du bien un peu d'humour!!! Tes poissons sont magnifiques!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
N
Mignon cette idée !<br /> <br /> Bon W. End.
Répondre
J
SUPER CETTE IDEE;;; bon comedien ton mari.. bon samedi et dimanche joele
Répondre
T
bonne pêche bises
Répondre
V
lol C'est marrant ! pas sûre que ton mari, comme mon mari, pêcheur lui aussi, apprécieraient !<br /> <br /> Jolie BAL BRAVO à ton amie<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
A
Ta mise en scène est très drôle!!! C'est vraiment rigolo de découvrir sur les blogs tous ces poissons!!!
Répondre
M
trop mimi ces poissons j adore <br /> <br /> belle pêche !!!
Répondre
L
Trop rigolo ton montage je le trouve génial!! Et super ton mari en pêcheur de poisson tissu, lol! bises Nadine
Répondre
D
MDR.....Trop sympa tous ces tits poissons qui inondent nos BAL !
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 589
Publicité