Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
22 décembre 2016

mes ptites broderies et cadeaux reçus

téléchargement (1) bonjour les amies  !

Il fait froid mais dommage nous n'aurons pas de neige à Noël

je viens vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL !

 

de Emma du blog http://latelier-desperluette.com/

elle a eu la gentillesse de m'envoyer des boules qu'elle a crocheté ! magnifique....et avec les crochets !

l_espaluette

 

 

de chantal du blog  http://lespassionsdechantal.eklablog.fr/

j'ai déjà mis cette parution sur mon blog de carterie mais certaines d'entres vous ne connaissent pas forcément mon autre blog ; donc je remets ici pour remercier chantal ! j'adore ce petit chat

chanal passerieux

chantal passerieux

 

 

voici aussi ce que tulipe du blog http://loisirstulipe42.canalblog.com/ m'a envoyé en "broderie" pour nos échanges sur le forum

DSCN0394

DSCN0436

 

 

DSCN0407

et toujours de tulipe   en broderie suisse

DSCN0481

DSCN0525

 

et aussi en dentelle aux fuseaux

DSCN0494

 

Merci beaucoup tulipe ! tu m'as gâté !

et maintenant quelques coussinets de ma poduction !

DSCN0175

 

DSCN0012

DSCN0013

 

DSCN0179

DSCN0488

 

 

et les 2 derniers mois du  SAL calendrier ! reste à encadrer 

DSCN0404

DSCN0420

 

voilà ! je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

merci pour vos visites et vos gentils coms qui me touchent beaucoup

images (3)   gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal et une jolie production de coussinet. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
jolis cadeaux! joyeuses fêtes!
Répondre
M
tout est très beaux aussi bien tes coussinets que j adore que les cadeaux que tu as reçu<br /> <br /> bon noël mamichat bisous
Répondre
L
trop beaux tous ces cadeaux.... tu as de très bonnes amies.<br /> <br /> biz et un très bon Noel
Répondre
D
tu as été très gâtée<br /> <br /> merci pour ta gentille carte<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes en compagnie de ta famille<br /> <br /> bises
Répondre
C
wowwwwwwww trop beau bisous
Répondre
L
de très beaux cadeaux tu en as de la chance bonne fetes à toi biz
Répondre
C
Reçues ou faites de tes mains, toutes ces broderies sont splendides ! Bonne fin d'année ! Bises
Répondre
3
Whaouu.......Magnifiques tes petites créations!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Jolie BAL des copinettes!! Pas de neige non plus chez nous<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
elles est chouette ta BAL....Bonnes fêtes à toi aussi
Répondre
M
de beaux cadeaux de fin d'année, tu as été gâtée...<br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes coussinets!!!<br /> <br /> Bon noël à toi. Ici pluie, pas de neige non plus!!!<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
C
Tu as reçu de très belles réalisations. Bravo aux filles.<br /> <br /> Et toi aussi, tu fais de très belles petites broderies, et tes petits coussinets sont tout mignons.<br /> <br /> Passes un très bon Noël. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
De superbes échanges, magnifiques créations, j'adore le chat, et tes coussinets, toujours aussi jolis. Félicitations à toutes. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches. Bisous
Répondre
B
de superbes cadeaux bravo à toutes et tes petits coussinets sont merveilleux, bises
Répondre
T
trop beau tout ce magnifique travail des copines <br /> <br /> <br /> <br /> et tes petits coussinets so,nt toujours à craquer<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Et bien tout est magnifique dans ce que tu as reçu ! waouh ! Bravo à tes copinautes<br /> <br /> et Bravo aussi à toi pour tes coussinets toujours sublimes<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON NOËL ♥
Répondre
V
Voilà de bien jolis petits cadeaux de fin d'année ! Il est bien mignon ce chat je l'adore, mais il me fait penser comme je te l'avais dis à une poupée vaudou avec ses épingles piquées sur son ventre et j'ai mal pour lui, snif !<br /> <br /> Et bravo pour les jolies broderies que tu as faites.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année aussi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce gentil colis reçu hier! Moi aussi, j'ai été bien gâtée!
Répondre
L
Tu as reçu des merveilles mais tu en as réalisé d'aussi belles, Bises Nadine
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 338
Publicité