Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
22 octobre 2016

SAL , coussin et tricot et jeu !

7e89e97c les amies !

Beaucoup de choses aujourd'hui à vous montrer !

tout d'abord un ptit jeu sur le blog  "dans l'armoire de ma famille"

 allez vous inscrire  :   http://claraetmaxime.canalblog.com

 de jolis présents à gagner !

113019070

 

ensuite une robe que je viens de finir pour ma petite fille

DSCN0138

 

l'avancée sur le SAL "chants de Noël" sur le forum

DSCN0110

 

et toujours .......des ptits coussins !

celui ci en "blakword"

DSCN0090

 

et ceux là en petites croix

DSCN0143

DSCN0144

DSCN0242

 

DSCN0188

 

 et voilà !

je vous souhaite 

0cvFTxVv4xtktTQau7pGAi2qefI      

merci-p-vos-commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie production de coussinets et j'adore ton sal.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Te revoici a nouveau,super !!!<br /> <br /> belle realisations la petite robe est jolie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
M
adorable la robe t bravo pour tes broderies. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
super ta petite robe et toujours aussi adorable tes petits cousins bisous
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog ,<br /> <br /> De belles réalisations qui donnent des idées ,,Bravo ,,continue ,,<br /> <br /> Bises !!!
Répondre
C
Jolie robe, petits coussins toujours splendides et ton SAL de Noël avance bien ! toujours de belles choses chez toi ! Bises
Répondre
3
Trop belles tes petites créations comme toujours!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
V
Quelle jolie petite robe rose ! bravo pour tes petits coussinets, j'ai reconnu le dernier que j'ai décliné en plusieurs couleurs, il me reste un rose à faire pour quelqu'un...Ton sal chants de noël et bien avancé, j'ai le modèle dans mes broderies je voulais le faire mais pas bien motivée pour le moment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie la petite robe; et tes petites broderies, j'aime beaucoup et c'est super beau.<br /> <br /> Bravo pour ton travail très minutieux.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Des merveilles comme d'habitude!!bravo!!!bizz
Répondre
C
wowwww c'est superbe bisous
Répondre
T
trop beau tout ça bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est vraiment très joli tout cela<br /> <br /> tu as bien travaillé<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
ouh la la tu as oeuvré magnifiquement et ta petite fille sera une princesse avec cette robe d'hiver ! BRAVO tu excelles dans tout ce que tu entreprends !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
Bravo Mamichat,que des merveilles ! <br /> <br /> Bon weekend, gros bisous.
Répondre
M
adorable cette robe en tricot<br /> <br /> super jolis tous ces coussinets <br /> <br /> et le sal est très beau<br /> <br /> bravo pour tous ces jolis ouvrages biz
Répondre
L
De superbes broderies, je craque pour tes oiseaux! Bises Nadine
Répondre
I
voilà des petites choses bien sympathique
Répondre
L
très joli tes realisations biz
Répondre
C
C'est super beau !!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toi!!! Tu as bien travaillé...Le tout est super joli...<br /> <br /> Bisous, et bonne soirée.<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
bravo Hélène, j'aime beaucoup tes petits coussinets mais ta broderie de Noel va etre superbe<br /> <br /> ta petite fille va etre bien mignonne avec sa nouvelle robe, <br /> <br /> bisessssssss
Répondre
I
Bravo ma ptite Hélène! Ta robe est très réussie et en roooooose...<br /> <br /> Quant à tes broderies elles sont toujours finement exécutées.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
tu as super bien bossé <br /> <br /> bisous
Répondre
D
tout est si mimi...Bravo tu as bien bossé<br /> <br /> Bon we, bisous
Répondre
Y
De bien belles réalisations, Bon week-end. Bisous
Répondre
D
J'adore ta broderie chant de Noël mais tes coussins sont beaux aussi<br /> <br /> Ta petite robe est magnifique , peux tu me dire où tu as trouvé le modèle , j'aimerai la faire pour ma petite fille<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo Hélène, tu as rėalisé des merveilles. Bisous et belle fin de journėe.
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 589
Publicité