Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
10 juillet 2016

bonjour les amies blogueuses ! j'ai envoyé une

bonjour les amies blogueuses !

j'ai envoyé une new à chacune mais certaines me disent ne pas l'avoir reçu ! je remets donc mon message ici !

pour  raison familiale je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée !

j'espère que vous ne m'oublirez pas ! je m'excuse à l'avance pour les prochains anniversaires 

0f314ee7

 

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 370
Publicité