Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
6 mai 2016

SAL et petits coussins !

CLBbtCxkkuDFCi6fGk99iYnl3pY bonjour les amies

Le soleil est parmi nous et c'est super  ! mais ça ne m'empêche pas de continuer mes petites croix que je viens vous présenter !

tout d'abord les avancées de mes SAL 

 

"les mois de l'année"

DSCN0213

 

"tea time"

DSCN0212

 

 

et mes petits coussins

un cop pour une amie qui fait collection!

DSCN0024

 

une bouilloire fleurie

 

DSCN0064

 

 

la promenade d'une coccinelle

DSCN0753

et les violettes que j'avais oublié de prendre en photo et que Valie m'a gentiment envoyé

Sans titre 2

 

voilà pour aujourd'hui ! 

je vous souhaite un très bon week end ensoleillé

1da5ae3d      

7b7df9ca

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau; gros bisous
Répondre
A
tu as bien travaillé, bravo!
Répondre
C
Coucou Hélène. Magnifiques broderies, tu as bien travaillé. Un grand bravo. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
que de belles broderie bravo a toi. bon après midi bisous
Répondre
C
Trop jolies tes broderies ! Moi aussi, ces trois derniers jours, je m'étais remise à broder sur ma terrasse mais cette semaine, ce sera plus difficile avec la pluie ! hihihi ! Bises
Répondre
M
magnifique série de petites croix j'adore ces petits coussins ! bisous
Répondre
V
Oh de magnifiques petites broderies, bravo à toi !<br /> <br /> Après ces quelques jours de soleil et chaleur, voici la pluie ici ce matin...<br /> <br /> Bisous et bonne journee
Répondre
V
je sors mon nez de ma broderie pour venir admirer les tiennes toujours bien choisies et joliment réalisées et finalisées ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
J'aime toujours autant tes petits coussins .<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie
Répondre
T
c'est super beau ce que tu fais bon samedi bisous
Répondre
C
j'adore tes broderies , passe un bon week end bisous
Répondre
D
tout est parfait....J'aime beaucoup les violettes....Bon week end
Répondre
3
Adorables petits coussins et jolies broderies!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
S
Toujours aussi ravissants tes petits coussins. Tu as bien travaillé tes SAL.<br /> <br /> Bonne continuation. Bisous.
Répondre
M
Superbes créations.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
le tout est très joli biz
Répondre
I
Tout est magnifique, comme toujours, le bouquet de violettes est charmant et c'est la saison! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
De très belles avancées et de très jolis coussins<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belle série de petites broderies. Bravo, tes petits coussins sont tout mignons.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
J'adore toujours autant tes avancées dans les SAL et je suis super fan de tes petits coussinets.<br /> <br /> Bonne soirée et excellent week end
Répondre
B
tes sal's sont superbes, le mois est magnifique, quant à tes petits coussinets trop beaux, j'aime beaucoup ta finition avec les perles, comme sur le mien. bises
Répondre
L
Superbe petites croix, bravo pour ces merveilleuses créations! Bises Nadine
Répondre
M
coucou Hélène!!! Tes sals sont supers j'aime bien la petite hirondelle...Et tes coussins sont toujours aussi jolis!!! Bravo pour ton travail, toujours classe...<br /> <br /> Je te souhaite un beau we!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
Je suis toujours en admiration ! Bravo Hélène tes broderies sont MAGNIFIQUES.<br /> <br /> Bon weekend avec ce ciel bleu, gros bisous.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Y
Toujours aussi jolies tes petites broderies. Bon week-end à toi. Bisous
Répondre
C
TOUJOURS AUSSI CLASSE BRAVO MA BELLE BISOUS
Répondre
M
toujours de jolis broderies<br /> <br /> j adore tes ptits coussins <br /> <br /> très joli mois brodé et le sal tea time également <br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
N
De superbes broderie, les unes plus belles que les autres, bravo<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 623
Publicité