Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
31 mars 2016

SAL et ptits coussins !

printemps6bonjour les amies

Sur le calendrier le printemps est là ...mais depuis ce matin il pleut et il ne fait pas chaud !

qu'importe , je brode !

d'abord un SAL terminé sur le forum ! reste à trouver une boite carrée ..

DSCN0805

 

 

l'avancée du SAL sur le blog d'Albéna

DSCN0765

 

 

mes derniers coussinets

DSCN0630

DSCN0643

DSCN0736

 

 

et le SAL calendrier sur le forum

DSCN0648

DSCN0767

 

je vous remercie de tout coeur pour vos visites et vos gentils coms qui me motivent et me touchent beaucoup

 

animation-printemps1

37ab4d0d à vous toutes

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> Je viens également faire un petit tour ici. Merci pour tes gentils commentaires sur mes blogs. Canalblog je fais comme d'habitude. Sur Blogger il va remplacer celui d'Eklablog.<br /> <br /> Magnifiques tes coussinets tellement fins et superbement bien réalisés, tu fais de superbes broderies.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Fany
Répondre
I
Tes coussinets sont tous raffinés, j'adore!!!<br /> <br /> Belle semaine, doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
superbe travaille bon samedi bisous
Répondre
M
que de jolies broderies. tes petits coussinets sont magnifiques. bonne soirée bisous
Répondre
D
le temps se prête à la broderie. Bravo pour toutes tes jolies réalisations..Tu as joliment travaillé. biz
Répondre
I
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> Mais comme c'est beau, j'admire le beau travail que tu fais, tes broderies sont si belles, c'est ravissant ces ti coussins et ce calendrier que de beauté, bravo bravo ma douce amie. Je t'envoie du soleil de mon île pour illuminer ton WE.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage, te lire c’est toujours avec grand plaisir que je le fais.<br /> <br /> J’espère que tu as passé une belle journée et que tu vas bien digérer le poisson ih ih ih !!!!! avec ces tites blagues ci-dessous. <br /> <br /> Douce nuit étoilée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Support technique : suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez-en pour le mettre ou vous voulez ...<br /> <br /> ***<br /> <br /> C'est un petit garçon qui dit à sa mère:<br /> <br /> -Maman, y a un monsieur qui couche avec la bonne!<br /> <br /> -Un monsieur ?<br /> <br /> -Poisson d'Avril, C'est Papa! hahahhahaha...<br /> <br /> ***<br /> <br /> Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre PC !<br /> <br /> ***<br /> <br /> Bonsoir, ici votre agence internet, nous allons devoir vous retirer votre abonnement car vous allez trop souvent sur des blogs, merci de me contacter pour en parler et trouver une solution.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message!<br /> <br /> ***<br /> <br /> POISSON D’AVRIL !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
De ravissantes broderies, j'adore tes petits coussins ! Bonne continuation. Le mauvais temps ici aussi, courage, le soleil arrive pour le week-end. Bisous.
Répondre
V
BRAVO tout est réussi et très joli !<br /> <br /> Pour l'instant je fais des tableaux pour chaque mois de l'année.... Bientôt je montrerai Avril sur mon blog comme c'est bon de broder....<br /> <br /> Encore Bravo pour tes merveilles<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Y
De très belles broderies, Hélène, et tes petits coussins sont tout mimis. Bravo. Bisous
Répondre
C
ici aussi que de la pluie cet après midi - suoperbe bravo j'dore ces petits coussinets ils sont trop chou bisettes
Répondre
V
Très très jolies tes broderies, le calendrier va être beau!<br /> <br /> Et bien ça y est les fleurs commencent sur mon cerisier et aujourd'hui 22°C côté nord cette après midi, mais demain ce ne sera pas ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Hélène. En Périgord aussi il pleut et il fait froid 5° seulement. Tu es bien plus active que moi, superbes tous ces ouvrages. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
Coucou Hélène!!! Ici pluie également et très frisquet!!! Nous sortons Joël et moi de 15 jours de bronchite...Et les douleurs je ne t'en parle pas...<br /> <br /> Dis moi tu as bien travaillé...de bien jolis sals!!! des beaux coussinets, et j'aime beaucoup tes broderies du calendrier...Bonne continuation pour tous ces jolis travaux!!!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine, demain nous entamerons le mois d'avril!!!<br /> <br /> A bientôt!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
De bien belles réalisations.<br /> <br /> J' adore la première broderie tout en finesse et délicatesse.<br /> <br /> Les coussinets sont adorables, un plus jolì que l'autre.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Magnifiques ces broderies! Si tu aimes le fromage, tu as de belle boites carrées que tu peux ré-utiliser!! Bisous Nadine
Répondre
3
Magnifiques broderies!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
T
toujours de superbes broderies bravo!!!!
Répondre
E
Quelle fabrique à xxx chez toi!
Répondre
M
De bien jolies croix bizzz
Répondre
A
joli travail!
Répondre
M
toujours de très beaux coussinets tout en finesse tes SAL sont superbes<br /> <br /> bonne continuation bravo biz
Répondre
D
Que de petites croix , c'est magnifique <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
L
de très belles réalisations biz
Répondre
T
tu as super bien bossée c'est super beau<br /> <br /> j'ai trouvé la boite et j'ai finitionné la broderie<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
B
de superbes broderies j'aime beaucoup tes coussinetes et broderie des mois, tu vois en mars , il pleut, bises
Répondre
C
Toutes ces broderies sont magnifiques ! Tu as raison, c'est un temps pour broder mais avec un bon éclairage quand même ! Bises
Répondre
I
de bien jolies petites croix bravo
Répondre
C
Coucou Hélène,<br /> <br /> Ici aussi il pleut, alors tu vois, c'est partout pareil !<br /> <br /> Ils sont mignons comme tout, tes petits coussins. Et aussi tes petites broderies de chaque mois.....et le reste aussi.<br /> <br /> Tu bosses bien. Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
De bien jolies broderies ! j'aime beaucoup ton calendrier de forme ovale ! <br /> <br /> Biz
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 623
Publicité