Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
16 février 2016

encore des ptits coussins et un échange d'TAC

 

dfxfwx4y

bonjour les amies 

aujourd'hui il fait froid mais le soleil est là !

le linge sèche dehors ! c'est agréable

je viens vous montrer mes dernières petites croix

 

d'abord un échange avec Marie sur le blog de miou !

le thème évidemment "st valentin"

celle que j'ai reçu de  Marie , trop mimi ! j'adore

DSCN0508

 

et celle que je lui ai envoyé

 

DSCN0468

 

 

2 coussinets qui sont partis pour des anniversaires !

DSCN0381

DSCN0497

 

 

 l' avancée du SAL sur le forum

 la boite "de thé"

DSCN0601

 

et le SAL  sur le blog de "albéna"

DSCN0602

 

 

MERCI-DE-VOTRE-VISITE-FLEUR-VIOLETTEBARRE527 (1)

que j'apprécie énormément !

 

51572 et bonnes petites croix 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite et de tes compliments !<br /> <br /> j'ai aussi un autre blog <br /> <br /> <br /> <br /> http://chezmamicreation.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> si tu as envie ...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Ce n'est pas mon dada, le point de croix, mais j'aime tout ce que vous faites toi ou les autres filles.<br /> <br /> Je te remercie d'être passée sur mon blog et du petit com que tu y as laissé.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
A
super beau<br /> <br /> le plein de douceur la fin février
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Très bel échange mais que j'adore tes petits coussinets si fins, si délicats, c'est magnifique ♥ Bravo ma belle aux doigts de fée.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> ♥♥<br /> <br /> "Le rire, c'est comme les essuie-glaces, çà permet d'avancer, même si çà n'arrête pas la pluie."<br /> <br /> "Le vendredi augmente de 11 % le bonheur des gens dans le monde entier".<br /> <br /> "Vive le vent, vive le vent, vive le vendrediiiii !!!!!"<br /> <br /> "Le jour présent si tu le vis, fera de chaque hier un rêve de bonheur et de ton avenir une vision d'espoir...<br /> <br /> Alors, occupe-toi du jour présent..<br /> <br /> Bon week-end mes amies et amis.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Bisous affectueux et tendres de mon ti rocher...
Répondre
C
joli echange belle broderie bises
Répondre
J
bravo pour ces beaux échanges et tes jolis coussinets.<br /> <br /> biz
Répondre
C
j'adore tes petits coussins et vos tac trop bien bisettes
Répondre
A
Jolis ouvrages et en profusion, je vois que tu es à jour sur mon sal, ta toile est très jolie et si finement brodée, à bientôt pour la suite!
Répondre
M
Superbe échange et belle avancée dans les sals<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Comme toujours , des merveilles<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Que de magnifiques broderies, échange et coussinets.<br /> <br /> Et belle avancée pour tes SAL . Tu ne chaumes pas. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
De beaux echanges!!bravo!! Joli ton SAL,bizzz
Répondre
E
Ton SAL Albéna est très joli en rose. Le mien sera en bleu.
Répondre
T
Trop belle votre St Valentin !<br /> <br /> Tes coussinets j'adore surtout le premier.<br /> <br /> Belle semaine Hélène, un temps bien frisquet mais c'est la saison.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
bravo pour vos échanges. et ta sal avance bien. bonne soirée bisous
Répondre
D
bravo pour votre échange ATC les filles !<br /> <br /> Tes coussinets sont adorables et les SAL avancent....Que du bonheur
Répondre
C
Un superbe échange d'ATC, magnifiques toutes les deux , tes coussinets sont jolis et deux belles avancées sur tes SAL, tu n'as pas chômé, un grand bravo. Bisous Hélène et belle soirée.
Répondre
C
Très beaux échanges.<br /> <br /> C'est très mignon tes petits coussinets . Et belles avancées dans tes SAL.<br /> <br /> Bonne fin se journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
de bien jolies choses bravo biz
Répondre
M
Toujours un grand plaisir d'échanger avec toi!!! Trop mignons ces coussinets...de jolies avancées pour ces deux sals!!! J'adore le ton des fils que tu as utilisés!!!<br /> <br /> Nous avons eu de la gelée également ce matin, il fait maintenant grand soleil...<br /> <br /> Douce après midi à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
I
Un bel échange "miou" j'adore! Et bravo pour tes réalisations!<br /> <br /> belle journée ensoleillée, gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
adorable l'ATC avec le pt zozio, tes coussinets sont craquants, bises et bonne continuation
Répondre
C
Bravo c'est très beau !!!!
Répondre
L
Un magnifique échange de vos talents de brodeuses et deux superbes coussins brodés! Bises Nadine
Répondre
T
trop beau tout ça vraiment bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Chez nous tout est blanc et très froid gla gla.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
oh c'est bien joli tout ça
Répondre
C
J'adore les ATC et les petits coussins ! Trop beaux ! Et les SAL sont joliment avancés ! Bravo ! Bises
Répondre
M
très jolis atc ainsi que tes encours et coussinets<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne continuation bisous<br /> <br /> mavivie
Répondre
V
Et bien ici c'est tout gris et ça caille !<br /> <br /> Jolies atc de St Valentin pour échange, sympas petits coussinets également.<br /> <br /> Tu as bien avancé aussi dans le Sal boite de thé et l'autre aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
de très belles choses et jolies avancées<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 417
Publicité