Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
10 décembre 2015

échanges ATC et 2 ptits coussins !

wdok7js1 bonjour mes amies 

 

J'espère que vous allez bien ! il y a quelques cochonneries qui trainent ! gastro.. rhino...

prenez soin de vous afin de passer de bonnes fêtes !

 

voilà 2 échanges d'ATC 

 

sur le blog de MIOU

L' ATC que j'ai reçu de MARIE tout en finesse !

marie

 

 

et celle que je lui ai envoyé

miou

 

 

sur le blog de sandrine ! le thème "âne"

l'ATC que j'ai reçu de jeanne marie ! trop mimi

DSCN0095

 

et celle que je lui ai envoyé

DSCN6145

j'oublie toujours de prendre la photo de le petite carte que j'envoie avec ! tant pis

 

deux petits coussins que j'ai brodé ce week end

DSCN0086

DSCN0087

 

DSCN0102

 

et enfin ! le SAL "petit marché de noël" sur le blog de valérie !

reste la finition

DSCN0068

 

 

voilà pour aujourd'hui

à très bientôt

merci-pour-vos-coms

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe toutes tes broderies, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette67
Répondre
A
Bonne et heureuse 2016!
Répondre
I
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> Oh mais que c'est beau, j'admire tes broderies c'est vraiment un très beau travail que tu fais et super ces échanges, bravo à toi le petit marché de Noël SAL est merveilleux ainsi que tes ti coussins.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël et je te souhaite une belle nuit étoilée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de Fany sur son île intense en chaleur en ce moment.
Répondre
A
jolie broderie,bel echange<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolis envois!
Répondre
C
Très jolis vos échanges. Et tes petits coussins brodés, tout mignons.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
Cc, et bien, tu as été très productive, de très beaux échanges atc et broderie, ton sal est de toute beauté; vivement que tu nous montres ta finition<br /> <br /> Bise
Répondre
D
tu as super joliment travaillé...Bravo !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Tout est magnifique!!! bravo!!! bizzz
Répondre
C
Jolies ATC, jolies broderies ! Et ton SAL est une vraie merveille ! Bravo ! Bises
Répondre
V
Waouh les échanges sont formidable tes coussins j'adore, il faudra que j'en fasse pour décorer mon sapin l'année prochaine et ta broderie est magique<br /> <br /> ENORMES BRAVOS<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
BRAVO POUR VOS atc Et superbe ton petit marché de noel et les petits cousins - bonne fin de soirée bisettes
Répondre
C
Bonsoir Hélène. Superbe échange d'ATC et ton petit marché de Noël est magnifique. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
bravo pour vos échanges d'ATC . trop mimi tes petits coussins brodés. superbe broderie le marché de Noël. bonne soirée bisous
Répondre
M
Magnifique tes croix mamichat !!<br /> <br /> bravo pour tes petites cartes<br /> <br /> Bises bonne soirée
Répondre
3
Superbe échange et jolies petites broderies!!!<br /> <br /> Le SAL est vraiment de toute beauté et hâte de le terminé!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
De bien jolies atc ! Merci d'avoir participé à l'échange âne. Bravo pour ta magnifique broderie marché de Noël ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
M
Toujours un très grand plaisir d'échanger avec toi!!! Trop mimis ces ânes!!! Et tes petits coussins, et ta belle broderie le marché de Noël!!! J'adore les broderies de Noël un grand bravo à toi<br /> <br /> Bisous, et bonne soirée<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
magnifique bisous
Répondre
V
Toujours de belles choses lorsque je viens ici et le SAL "petit marché de noël" est plus que magnifique ! bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tout est beau les atc , le sal que j adore <br /> <br /> quel travail ...<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bisous mavivie
Répondre
T
Félicitations à toutes vos ATC sont très belles !<br /> <br /> Bravo à toi Hélène tes petites croix sont toujours admirables !<br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous.
Répondre
B
de beaux échanges, la creche est superbe, et adorable tes minis coussinets, bravo et bises
Répondre
A
De beaux échanges et ta broderie est superbe Bisous
Répondre
Y
Tes broderies sont magnifiques, je suis fan de ton travail. Bel échange aussi. Bonne journée. Bisous
Répondre
I
super sympa tes échanges<br /> <br /> et la broderie du marché de Noel est superbe
Répondre
S
Très jolies broderies ! Ton petit marché de Noël est magnifique, j' ai hâte de voir la finition. Bonne journée. Bisous.
Répondre
L
Que c'est beau ces petites croix, j'aime tout et j'ai hâte de voir ta broderie du marché de Noël finitionnée, lol! Bises Nadine
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 417
Publicité