Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
24 novembre 2015

échanges ATC plus.....

logo-broderie bonjour les amies !

Aujourd'hui il fait un temps à rester au chaud à broder !

pluie vent et froid ! enfin bon c'est la saison et elle a son charme aussi !

je viens vous montrer quelques ATC 

 

un échange sur le blog de "miou"  thème "jeux d'antan"

celle que j'ai reçu de MARIE

DSCN6684

 

et celle que j'ai envoyé

DSCN6659

 

 

un autre échange sur le blog de "joss" sur le thème de "noël"

celle que j'ai reçu

DSCN0027

 

 

et celle que j'ai envoyé

 

DSCN6660

 

 

une ATC que j'ai reçu de Denise sur le blog de sandrine

DSCN0028

 

et toujours sur le blog de sandrine , j'ai reçu de Shanon

DSCN0025

 

et enfin un petit coussin que j'ai brodé pour l'anniversaire d'une amie !

DSCN6661

DSCN6662

 

voilà pour aujourd'hui 

je vous souhaite une bonne semaine

téléchargement et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques toutes ces atc!
Répondre
S
Merci d'avoir participé à mes échanges. Tes atc sont très belles. A bientôt, bisouxxx
Répondre
B
Sublime toutes ces atc, beaucoup de créativité . <br /> <br /> Tout mimi ton coussinet<br /> <br /> Bise
Répondre
L
de très belles ATC, et un grand merci pour ta participation a mon échange.<br /> <br /> bientot un article su rmon blog, mais j'attends de les avoir toutes reçues.<br /> <br /> biz
Répondre
D
Très jolis échanges !
Répondre
P
Ces atc sont trop mimi et le coussinet aussi
Répondre
M
magnifique échange d ATC. bonne soirée bisous
Répondre
T
C'est bien mignon tout ça ! Bravo à toutes !
Répondre
A
Toutes adorables Bisous
Répondre
3
De bien jolis échanges!!! Bravo à vous toutes......<br /> <br /> C'est vrai un temps à rester bien au chaud et à broder.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
De superbes ATC brodées et un sublime petit coussin ! Bises
Répondre
M
de bien jolis échanges. bisous
Répondre
V
Et bien voilà de belles cartes atc dans ces échanges !<br /> <br /> Joli petit coussinet également<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Que de très belles broderies, comme toujours. Bravo ! Bisous.
Répondre
V
Waouh c'est magnifique ! j'ai les doigts qui me démange autant pour le scrap que pour la broderie... ;)<br /> <br /> BRAVO pour les échanges !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
C'est bien joli tout ça ! difficile de dire ce qui me plaît le plus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De tres jolies atc bravo les filles. <br /> <br /> Ton cousin est tres beau elle a du etre ravie.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
T
Bravo Mesdames vous avez réalisé des merveilles !<br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant ces petites croix.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous Mamicatsou .
Répondre
C
bien vos petits ATC bravo les filles bisttes du soir
Répondre
M
C'est un très grand plaisir d'échanger avec toi!!!<br /> <br /> A très bientôt pour notre échange de décembre!!!<br /> <br /> Bonne soirée au chaud<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
De beaux échanges!!! bravo!!! bizzz
Répondre
D
belle série d'ATC....Elles sont parfaites !
Répondre
T
c'est super beau <br /> <br /> bises
Répondre
M
très belles atc et mimi le coussin <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne continuation dans tes créas bizzz
Répondre
B
de bien beaux échanges, sauf que la trottinette est toujours dans le vent , les enfants en ont tous mais leurs parents aussi en font !!! j'ai vu dans Paris des parents et enfants faire de la trottinette tout en faisant les courses !!! <br /> <br /> tu as bien travaillé<br /> <br /> ici pas de pluie mais il fait bien froid.<br /> <br /> bises
Répondre
C
De superbes échanges, bravo à vous toutes, je reconnais ce joli coussinet, encore merci Hélène, je dois faire une article sur mon blog, pour le montrer aux copinettes, mais pas encore trouvé le temps. Bisous et belle soirée.
Répondre
D
très jolies toutes ces ATC et le coussinet est très fin<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
une belle série d'atc !!!! chez nous aussi .... pluie non stop .... depuis 2 jours ... je déteste, et en plus il fait froid !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Voilà de bien jolis ouvrages, <br /> <br /> Bonne soirée, Bises
Répondre
Y
Très bel échange. Bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
L
De magnifiques échanges de broderies et ton petit coussin est adorable! Bises Nadine
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
95 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 350
Publicité