Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
30 octobre 2015

la layette terminée !

téléchargement  bonjour les amies 

 

Je viens vous montrer les dernières pièces de la layette pour les jumeaux commencées dans la précédente publication !

DSCN6664

 

 

je vais recommencer à broder mes SAL ! j'ai pris du retard !

voici le celui - ci "au fil de noël " terminé ! sur le blog de "un lapin dans le jardin"

DSCN6665

 

reste la finition !

 

un échange sur le blog de miou ! 

thème "l'école" 

celui que j'ai reçu de marie   http://lescreasdemarijo.canalblog.com

DSCN6542

 

 

celui que je lui ai envoyé

106996152_o (1)

 

(marie j'ai pris la photo sur ton blog , j'avais oublié de la prendre)

 

et deux ATC que j'ai reçu de valérie - anne  http://auchatquibobine.canalblog.com

DSCN6607

 

 

voilà !

 

images (1) pour vos visites qui me font bien plaisir  !

à bientôt !        gros bisous  et 

 

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je réitère : J'adore ce que tu fais ! Vraiment magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche après-midi et de toute façon à très vite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
J'adore ta layette et suis intéressée car hier j'en ai commencé pour ma petite fille qui va arriver chez mon 2ème fils (le 1er).<br /> <br /> J'adore "au fil de noël" , c'est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo ! Tu es tout à fait dans l'esprit de ¨noël avec cette broderie.
Répondre
A
très joli toutes ces choses bonne journée bisous
Répondre
I
Bonjour ma douce Hélène<br /> <br /> Pour changer je viens sur ce blog et comme j'ai bien fait car je n'avais pas vu tes superbes broderies, oh bravo ma belle aux doigts de fée pour cette broderie de Noël qui sent bon le sapin c'est très beau Splendides tes dernières pièces de la layette pour les jumeaux c'est adorable et chou comme tout. Bel échange c'est très joli, la tête de chat est superbement bien réussi.<br /> <br /> Bravo je suis admirative.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Je te souhaite un délicieux WE qui je l'espère sera doux et ensoleillé.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié ensoleillés mais très venteux de mon île intense.<br /> <br /> Fany
Répondre
C
cool ton tricot oyr les jumeaux bravo<br /> <br /> et super vos échanges ATC dur la tete de chat ... bravo bisous
Répondre
K
Votre broderie de Noël est magnifique.
Répondre
S
Jolis ouvrages et atc !
Répondre
M
tout est magnifique ( bisous
Répondre
D
Félicitations pour cette jolie layette, les bébés seront bien au chaud !
Répondre
C
Adorable et très réussie la layette ! Ton SAL est magnifique et les ATC sont superbes aussi ! Bravo ! Bises
Répondre
V
Très jolie ta layette et très jolie broderie. Bizzzz
Répondre
V
les jumeaux pourront affronter le froid de l'hiver .....<br /> <br /> ta broderie de Noël est superbe<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
une bien jolie layette comme j'aime dans les ton clair. ta broderie Noel est magnifique. terminé elle rendra super bien. de très beaux échanges. bonne soirée bisous
Répondre
L
adorable ta layette, et ta broderie est splendide! Bravo pour les ATC, bises Nadine
Répondre
C
Coucou Hélène. Voilà des petits jumeaux qui seront bien au chaud dans cette jolie layette , superbe broderie de Noël et de beaux échanges. Bisous et bon weekend.
Répondre
E
les jumeaux seront bien au chaud avec tes petits tricots!<br /> <br /> Tu as une idée de finition pour le SAL de Noël?
Répondre
3
Ta layette est très belle!!! Bravo à toi pour ce magnifique travail.......<br /> <br /> Ton SAL de Noël est de toute beauté!!! Vraiment magnifique et quelle finesse.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
chouette cette layette ...Garçon et fille donc.....génial<br /> <br /> ta broderie de noël est vraiment superbe et le reste aussi lol..Biz
Répondre
B
CC, superbe cette petite layette, trop chou les tout petits chaussons. Bravo pour ces beaux encours et échanges, . <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
V
Très jolie la layette, ma maman avait fait le même modèle des petits chaussons bleus pour ma fille, il y a.... un peu plus de 28 ans ! je les ai toujours.<br /> <br /> Ta broderie est magnifique, j'aime beaucoup, bel échange également, j'aime bien les 2 ATC chat<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
J'adore ta layette, je suis admirative!!! et ta broderie est une belle réussite!!! j'aime broder les grilles de Noël elles sont toujours jolies!!!<br /> <br /> Pas grave pour les photos...<br /> <br /> A bientôt pour notre échange de Novembre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
C'est super mimi, adorable bravo <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
T
c'est super beau bonne soirée bisous
Répondre
N
Tu fais de bien belles choses, bravo. Merci de ton partage du jour, je suis fan. Bises du vendredi et à bientôt !
Répondre
M
superbe ta layette<br /> <br /> et ton sal j adorre !!! et très beaux atc <br /> <br /> bravo bisous
Répondre
B
la fin de ta layette est superbe ils vont naitre quand ces BB ?<br /> <br /> ton sal tt blanc est splendide, chapeau les yeux !!<br /> <br /> bel échange d'ATC sur l'école<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
C
Bravo jolie layette.<br /> <br /> De beaux echanges te broderies sont magnifiques.<br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai dis que j'avais bien reçu ton courrier, j'ai adoré merciiiiii beaucoup. Je vais essayer de te surprendre a mon tour hihi:-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
S
Très jolie layette, ils vont avoir bien chaud cet hiver.<br /> <br /> J'adore ta broderie de Noël, ainsi que vos échanges. Bonne continuation ! Bisous
Répondre
I
très jolie la broderie de noel j''aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> et bravo aussi pour tout le reste
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 589
Publicité