Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
2 octobre 2015

un peu de layette !

images (2) bonjour les amies

Comme promis je viens vous montrer une partie de la layette que j'ai commencé pour mes futurs petits jumeaux !

 

en bleu !

DSCN6396

 

 

et en rose 

 

DSCN6395

 

 

je suis en train de tricoter le bonnet rose ! il me restera les petits chaussons

 

 

un marque page que j'ai brodé pour un échange sur le forum

DSCN6248

 

et une ATC pour un échange sur le blog de"bienvenue chez sandrine" dans mes liens !

DSCN6349

 

 

 

et pour finir mon avancée sur le SAL "au fil de noël sur le blog " un lapin dans le jardin" dans mes liens

DSCN6498

 

voilà , je vous souhaite un

images (3)

 

merci de votre visite dans mon petit univers

téléchargement (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies réalisations!
Répondre
I
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon ti blog, te lire est un plaisir et me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que c'est beau rose et bleu, c'est une magnifique layette je te félicite pour ton beau travail et félicitations aux futurs parents et aux grands parents, des jumeaux que du bonheur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur mon île on a un temps superbe en ce moment et la chaleur d'été lé la, c'est super pour les vacanciers et on en profite avec ti bout pour se balader.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
L
très jolie ta petite layette<br /> <br /> ton MP est superbe, je l'ai brodé aussi, il y a qq annees.<br /> <br /> et ton SAL, il est magnifique<br /> <br /> biz
Répondre
M
Jolie layette et ATC!!! bizzz
Répondre
V
Trop mignon ces petites layettes, ça me rappelle....<br /> <br /> En tout cas tu as fait de belles broderies<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tout est magnifique ! bonne journée. bisous
Répondre
E
Tu es très occupée!
Répondre
D
Adorable cette layette !!!! ATC, MP et broderie superbes aussi<br /> <br /> Tu as bien travaillé lol. Biz
Répondre
S
Tes layettes sont mignonnes comme tout. Tes broderies sont superbes !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable à croquer la layette et tes broderies sont splendides ! Bon weekend ! Bises
Répondre
S
De beaux travaux ! Bravo !<br /> <br /> Merci de participer à mes échanges ! Quel plaisir !<br /> <br /> Est-ce que tu as reçu l'atc de Valérie-Anne ?<br /> <br /> Bisouxxx, à bientôt
Répondre
T
tu as su per bien bossé c'est usper beau<br /> <br /> bon samedi bisous
Répondre
D
Ces petits jumeaux vont être à croquer dans ces tendres layettes, magnifiques et bien au chaud.
Répondre
3
Toute mignonne ta layette et jolis échanges!!! J'aime beaucoup ton avancé pour Noël et bravo à toi pour toutes ces belles créations.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Et bien ! ça en fait des heures de boulots tout ça ! <br /> <br /> La layette est bien jolie et pour les broderies, celle pour Noël est dans mes "à faire" !<br /> <br /> Je pense que ce sera pour l'année prochaine !<br /> <br /> biz
Répondre
C
magnifique ta layette bravo - et là aussi on ne chôme pas bravo bisettes
Répondre
V
rose et bleu !!!! superbe !!!!
Répondre
P
C'est vraiment tout mignon, bisous
Répondre
I
De bien jolies ouvrages<br /> <br /> et ce sal de noel me plait particulièrement
Répondre
T
Très mignon la layette et j'adore le SAL " au fil de noël " absolument superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
Trés jolie layette, vue les couleurs, un petit garçon et une petite fille vont voir le jour, c'est merveilleux. Superbes broderies. Bisous Hélène et belle soirée.
Répondre
C
c'est adorable bravo<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
T
Et bien Mamicatsou tu ne chômes pas , tout est magnifiques!<br /> <br /> Avec les chaussons ce sera des ensembles très chics.<br /> <br /> Mamie est heureuse de la future naissance. Je suis contente pour toi!<br /> <br /> Bonne soirée, breos bisous.<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
tres belle ta layette, bravo pour ton marque page, ATC et ton encours tt est beau, bises et bon week end
Répondre
M
trop mimi ta layette. un très beau marque page et trop mimi ton ATC. et j'adore ton sal . bonne soirée bisous
Répondre
M
La layette est Superbe!!! Moi je ne sais pas tricoter...Encore une lacune!!! lol<br /> <br /> Ton travail est très fin, j'aime beaucoup les autres ouvrages...Bravo à toi!!!<br /> <br /> Bisous, et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
Tout est super beau, tu as des doigts d'or!! Bises Nadine
Répondre
M
la layette est à croquer ...<br /> <br /> l atc est superbe ainsi que le marque page que j aime beaucoup<br /> <br /> et le sal une petite merveille <br /> <br /> bravo !!!!
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 383
Publicité