Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
13 septembre 2015

un coffret relooké !

téléchargement (4)

 bonjour les amies 

La pluie a refait son apparition ! l'automne s'approche à grand pas !

Cette semaine j'ai eu le plaisir de recevoir une petite tortue remplie de lavande de la part de beya ! "la maison de beya" dans mes liens 

c'est super gentil

DSCN6320

 

j'ai reçu aussi une règle de brodeuse (avec la petite grille à l'intérieur)

que j'ai gagné à un jeu sur le blog de "le boudoir d'améga " dans mes liens 

merci beaucoup martine ! 

DSCN6321

 

 

et enfin je voulais vous montrer un coffret en bois que j'ai acheté sur une brocante et que j'ai décoré avec de la peinture , des feuilles de décopatch et une broderie dessus !

avant

DSCN6038

 

 

et après

 

DSCN6191

DSCN6200

 

Sinon j'avance dans la layette ! il me reste à acheter des petits boutons et je vous montrerais un ensemble brassière et bonnet !

gros bisous et à bientôt

 

MERCI-DE-VOTRE-VISITE-FLEUR-VIOLETTEBARRE527

49790015-a86a1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique ta boite et quel boulot que ta broderie. moi aussi j'en fait un peu mais je n'arrive plus à avancer en ce moment. trop de choses à faire de partout...
Répondre
C
et un bien beau relooking bravo bravo ma belle bisettes
Répondre
C
wowwwww j'adore bon jeudi bises
Répondre
L
Je préfère ta boite relookée!! Je te souhaite un bon we, bisous Nadine
Répondre
I
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> Un petit mot qui j'espère te trouvera en bonne santé et je te souhaite une délicieuse soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle beauté ta boîte faite ainsi avec la broderie cela lui donne beaucoup de classe, c'est splendide, sympa la jolie tortue. J'ai hâte de voir ta layette, tu fais vraiment beaucoup de belles choses ma douce amie, quel talent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un excellent WE qui je l'espère sera ensoleillé et doux.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
D
elle est trop belle ta boîte relookée....so chic !
Répondre
N
Merci pour ce partage Mamichat, un super billet plein de jolies choses et de partages. Bisous du jour et à bientôt !
Répondre
J
un très beau relooking pour cette boite, bravo et une bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
D
Très jolie reconversion pour ton coffret, il est vraiment superbe !!!!!
Répondre
M
vraiment sympa cette tortue. et j'adore le relookage de ta boite. bonne soirée bisous
Répondre
V
super sympa et jolie la tortue lavande ! BRAVO à Beya !<br /> <br /> félicitations pour ton lot et immense BRAVO pour la transformation pour la boite elle est sublime !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Superbe!!! bravo!!! bizzz
Répondre
T
super belle ta boite<br /> <br /> la tortue super mignonne<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Originale la tortue, pratique la règle et ton coffret est superbe avec sa jolie broderie ! Bises
Répondre
Y
Sympa la tortue, et pour la boîte, un grand bravo, elle a beaucoup de classe. Bisous
Répondre
3
Trop belle ta petite boîte!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Jolie boite ! bravo pour le relookage !<br /> <br /> J'ai eu le bonheur de recevoir la même petite tortue !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
superbe ta boite, un grand bravo ,bises
Répondre
C
Bonsoir Hélène. Joli relook, bravo. Bisous et bon début de semaine.
Répondre
T
Coucou Mamicatsou,Ta boite est superbe avec sa broderie.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
M
très joli<br /> <br /> la boite j adore
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 338
Publicité