Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
23 août 2015

Quelques créas avant......

téléchargement (1) 

bonjour les amies !

Je viens vous montrer mes petites dernières ! je vais arrêter un peu la broderie car ma fille attend des jumeaux pour novembre et je vais tricoter un peu de layette ! il y a longtemps que je n'ai pas sorti mes aiguilles mais je pense que ça ne s'oublie !

alors voilà !

2 petites boites !

DSCN6169

DSCN6171

DSCN6282

DSCN6285

un petit coussin (en rond pas facile )

DSCN6260

 

un essai sur médaillon !

DSCN6263

 

mon  SAL "le marquoir " terminé !

DSCN6229

 

 

Je mets 2 liens de copines  qui proposent des petits jeux pour gagner des lots sympa !

chez   http://leboudoirdamega.canalblog.com  

et chez  http://ptitsptsdesteph.canalblog.com

dans mes liens !

profitez en pour visiter leurs jolis blogs !

 

images (9)

téléchargement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolies réalisations, j'admire le marquoir entre autres !
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Un petit coucou sur ton autre blog et tes magnifiques créations pour te remercier de ta fidélité à mes blogs.<br /> <br /> Bon retour et courage pour déballer les valises et j'espère que tes vacances se sont bien passées et que le soleil était présent.<br /> <br /> Je te fais mille et un gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Fany
Répondre
M
de très belles réalisations. bon tricot pour les futur bébé. bonne soirée bisous
Répondre
A
Toujours aussi mignonnes, tes petites boites, mais j'adore ton médaillon.<br /> <br /> Tricoter, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas. Tu vas faire des merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très joli.<br /> <br /> Tricote bien et montre nous ce que tu auras fait.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
magnifique réalisations bon courage pour la layette
Répondre
M
elles sont très belles<br /> <br /> bon tricot :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe ta boite j'adore bravo et cool les autres créas bisettes
Répondre
L
trop jolies toutes ces choses .... bravo pour ces merveilles, mais bientot tu pourras nous montrer la petite layette c'est toujours très agréable de tricoter de la layette.<br /> <br /> biz
Répondre
N
Bravo Mamiecaht, jolies broderies. Il est beau ton chez toi, du coup, je vais m'abonner au plaisir de te lire...
Répondre
M
Toutes tes créations sont toujours aussi Magnifiques ma Sœur !!!! Bravo quel régal !! J'adore la boîte avec le petit ange Gros bisous et bon tricot !!! 👯👨‍👩‍👧‍👦
Répondre
3
De bien jolies créations!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Cc, magnifique toutes tes réalisations, ton marquois est superbe et très raffiné. <br /> <br /> Bon courage à ta fille. <br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
C
Que de jolies choses....je te felicite plus particulierement pour le medaillon, car c'est tout riquiqui alors il faut une sacre precision.<br /> <br /> Felicitations a ta fille, et des jumeaux ouhhhh!!!!!<br /> <br /> Bon tricotage, et comme les copines j'adorerai voir.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
magnifiques broderies, j'ai hâte de voir tes créas au tricot ! bisous
Répondre
C
De bien jolies choses ! Ton marquoir est splendide ! Bon tricot ! Bises
Répondre
M
superbe tes ouvrages et tes finitions<br /> <br /> bravo !!! biz
Répondre
V
Toujours très belles tes boites. Bon tricotage. Bizzzz
Répondre
T
Superbes tes boites Hélène ! Et ton marquoir, je suis admirative.Bravo !<br /> <br /> Ce soir un vrai temps pour tricoter près de la cheminée . . <br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
A
ton marquoir est magnifique! chapeau!
Répondre
M
Superbes!!! bravo!!! bizzz
Répondre
V
jolies boites !!! tu vas te régaler avec tes grandes aiguilles , hâte de voir !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très joli ton marquoir, bravo<br /> <br /> J'aime bien tes petites broderies en particulier le bonhomme de neige, tu les as eu où les modèles ?<br /> <br /> Ah ben voilà j'ai la réponse pour ta fille, et bien bon tricotage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tes broderies sont magnifiques ainsi que tes finitions.... WAOUH des jumeaux allez double tricotage :D tu nous montreras ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR ET BRAVO
Répondre
D
toutes ces broderies sont très belles<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
B
bravo à toi avec une préférence pour les pts bonhommes de neige et le médaillon ,mais cela n'engage que moi , je ne suis pas attirée par les broderies avec des anges !! bon tricot , quelle joie de travailler pour des BB. bisous
Répondre
C
Très jolies très petites broderies. C'est mignon comme tout.<br /> <br /> Et ton marquoir est très beau également.<br /> <br /> Bon courage pour la layette ( comme c'est tout petit, ça doit monter vit !!!).<br /> <br /> Bon dimanche. bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
félicitations pour ta fille<br /> <br /> tes boites sont toujours aussi sympa<br /> <br /> le médaillon wa j'adore ça doit pas être facile
Répondre
D
de bien jolies réalisations !<br /> <br /> Des jumeaux.....tu as de quoi faire lol<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
Magnifiques ces boites, tu vas te régaler avec le tricot de layette!!! Tu nous montreras j'espère!! Bises Nadine
Répondre
T
c'est magnifique<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 383
Publicité