Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
19 juillet 2015

mes petites broderies !

téléchargement (1) bonjour les amies !

Après des journées de chaleur l'orage est arrivé ! super pour les plantations !

j' ai profité de ces beaux jours pour broder sur ma terrasse !

un tite boite pour ......noël !

DSCN5876

DSCN5880

 

mon premier tit coeur en hardanger !

DSCN5878

DSCN5879

 

le SAL (avec le forum) terminé ! c'est le deuxième bonhomme de neige , le premier est dans ma précédente publication !

DSCN6010

 

et mon avancée sur le SAL "au fil de noël" avec le blog "un lapin dans le jardin" dans mes liens !

DSCN6015

 

 

voilà ce sera tout pour aujourd'hui 

bonnes vacances à celles qui partent !

téléchargement (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, et bien tu as été très productive, c est génial ! Tes petites boîtes sont trop choux, j adore. C est un peu le système d une tin box ?? Bravo à toi. <br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
L
Un petit coucou en passant je viens de visiter ton joli blog <br /> <br /> tes broderies sont superbes quelle patience !! bravo !!<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
de magnifiques créas bravo bravo ma belle bisous
Répondre
C
c'est trop mimi j'aime beaucoup bon jeudi bises
Répondre
V
Bravo pour ces belles broderies avec l'oiseau et le bonhomme de neige qui apportent un peu de fraicheur, hélas que virtuelle ! Bravo pour le coeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je découvre ton blog... Nous avons quelques broderies en commun! Moi aussi je brode 'au fil de Noel', et j'ai brodé les clés de Manu!
Répondre
V
tout est très joli !!!! bravo
Répondre
3
Très belles tes broderies!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
C'est bien beau tout ça. J'aime beaucoup tes boites, c'est original.<br /> <br /> Bise
Répondre
M
elles sont toutes jolies ses broderies. bonne soirée bisous
Répondre
A
Tes boites sont superbes, très joli ton petit cœur en hardanger ! J'espère que broder des motifs de Noël te rafraîchit !! Bisous.
Répondre
M
magnifique tes petites boites j adore l oiseau<br /> <br /> et tes sal sont superbe <br /> <br /> bravo et bonne continuation<br /> <br /> biz
Répondre
D
Très jolies broderies , j'aime beaucoup ton sal de Noël <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
M
tout est magnifique ! bonne continuation ! bisous
Répondre
V
Broder Noël en plein canicule cela te rafraichit-il ??? :D<br /> <br /> Superbes j'adore ta boite, ton avancée et tes Bonhommes de neige je Kiffe ;)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Y
Bravo, quel joli travail ! J'adore la boîte avec le petit oiseau bleu. Bisous
Répondre
D
Tu as bien travaillé !<br /> <br /> Tout est très chouette<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Tes petites btes sont superbes. Bisous. Viviane
Répondre
T
tu as super bien bossé c'est suer beau
Répondre
C
Très jolies broderies. Bravo !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
adorables tes petites boites, tu as bien travaillé, chez nous c'est impossible de rester sur la terrasse. bises
Répondre
C
Trop jolies tes petites boîtes et le reste aussi ! Le SAL avance bien ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
I
de superbes petites croix<br /> <br /> tout me plait
Répondre
C
toujours de magnifiques petites boites!!!<br /> <br /> ton sal de noel est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifiques ces broderies, bravo tu as bien du courage! Bises Nadine
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 370
Publicité