Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
7 juillet 2015

M e revoilà !

téléchargement (2)

 

bonjour les amies ! 

Je viens de m'apercevoir qu'il a un mois que je ne suis pas venue ! 

le temps passe vite surtout en vacances ! quoique je suis toujours en vacances maintenant !!!

je suis contente de vous retrouver et de vous montrer mes petites dernières

mon avancée sur le SAL "le marquoir" 

DSCN6009

 

  2 petits coussins "lettres" ! de plus

 

 

DSCN5857

 

 

DSCN5850

 

une tite boite "piou piou

DSCN5861

DSCN5863

 

une "faon"  

 

DSCN5724

DSCN5726

 

 

et le SAL "bonhomme de neige n° 1 " avec le forum

DSCN6013

 

et voilà pour aujourd'hui 

bonnes vacances à vous si vous partez !

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> J'admire à nouveau tes splendides broderies, tu fais vraiment beaucoup de jolies choses et j'admire ton beau travail.<br /> <br /> Merci pour tes gentils coucous.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et profite bien de ta tite famille.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous.
Répondre
A
ton marquoir est superbe! bonne continuation!
Répondre
M
de très belles créations j'aime bien le faon et le piou piou. bonne soirée bisous
Répondre
V
Bravo pour tes petites broderies. Bises. Viviane
Répondre
V
Ouh la la tes broderies sont très jolies et toujours si bien finitionnées ! BRAVO et tes avancées très prometteuses, tu es productive !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
tout est magnifique, j'adore les petites boites. bisous
Répondre
V
Oh là là tu reviens avec de belles broderies que j'adore. Belle avancée de ton marquoir. Ici la levée de la canicule c'est aujourd'hui, on le sent déjà, ça fait du bien. Bonne journée, Bisous
Répondre
C
Belle production ! Tes petites créations sont bien mignonnes. Tu vas réaliser tout l'alphabet chat ?<br /> <br /> Bise
Répondre
3
Superbes tes petites créations!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
dde bien belles créas bravo ma petite HELENE bisous et bonne soirée
Répondre
C
Coucou Hélène. Tu as super bien travaillé, de jolis ouvrages. Bisous.
Répondre
I
j'aime vraiment beaucoup tes petites boites et ton bonhomme de neige aussi j'adore
Répondre
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo c'est magnifique, tu as bien travaillé entre tes superbes broderies et cartes, tu n'arrêtes pas, moi en ce moment c'est le serviettage j'y prends goût et chaque fois que je sors j'achète de belles serviettes à Maison du monde.... ce matin j'ai commencé ma 1ère séance kiné pour ma sciatique, çà faut du bien.<br /> <br /> Bon retour et belle semaine.<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie et merci encore pour ta jolie carte ♥
Répondre
T
tu as super bien bossé bisous
Répondre
C
j'adore ton faon bon mardi bises
Répondre
C
Superbes toutes ces petites broderies ! Ton marquoir avance bien, il va être superbe ! Bises
Répondre
M
superbe !!! bonne continuation dans tes ouvrages <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Tu as quand même bien travaillé malgré les vacances, aussi bien en cartes qu'en broderies. Bravo pour toutes tes créations.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 589
Publicité