Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
12 mai 2015

Je brode !

images (1)

 

Bonjour les filles ! il fait un temps magnifique , j'en profite pour broder sur ma terrasse !

Comme vous le savez j'ai arrêté "provisoirement" les cartes mais je continue les petites broderies !

Voici mes  dernières !

DSCN5466

DSCN5483

DSCN5499

DSCN5504

DSCN5503

J 'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil !

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beaux ces médaillons.. j'adore.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
C
c'est bien mignon !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
Répondre
B
Cc, de très belles réalisations, j aime bcp le papillon et la petite boîte coccinelle; on dirait que ces petites bêtes vont s envoler vers nous.<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
C
je découvre plein de belles choses sur ton blog<br /> <br /> des choses que j'avais déjà vues et d'autres non<br /> <br /> j'adore tes petites boites<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo !!! Ta petite boite coquelicots est toute mimi !<br /> <br /> Bises et doux grand WE.
Répondre
C
c'est magique j'aime beaucoup c'est très raffinée bon mercredi bises
Répondre
V
toujours un bonheur de voir tes petites croix ! toujours le bon choix des sujets !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
adorables tes petites broderies !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Hélène. Une superbe production de petites broderies joliment finies. Moi aussi j'ai brodé dehors mais sous mon tilleul, profitons en encore demain car le mauvais temps revient jeudi soit disant!!! Bisous et belle fin de soirée.
Répondre
T
Magnifiques Superbes toutes tes broderies Hélène !<br /> <br /> Mais c'est vrai que j' ai un faible pour le papillon et ta petite boite.<br /> <br /> Profite bien de ces q.q jours de chaleur sur ta terrasse . Moi je travaille avec la fenêtre ouverte, seulement.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
M
SUPERBE tes broderies j'aime beaucoup le papillon. bonne soirée bisous
Répondre
3
Superbes tes petites broderies!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
Toutes ces petites broderies sont magnuifiques<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Très joli tout ça. J'adore la boite avec le coquelicot.<br /> <br /> Bise
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> C'est sous une petite fraîcheur bien agréable et je pense que çà y est l'hiver austral s'est bien installé ce qui est loin de me déplaire que j'arrive en un clic dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que c'est beau, que tu es douée, j'aime tout ce que tu as fait, c'est vraiment splendide, bravo ma belle et tu ne peux pas être partout, car cela doit te prendre beaucoup de temps la broderie, j'ai une belle soeur qui en fait, mais prend le temps également de te reposer ma douce.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour ton beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et belle nuit peuplée de beaux rêves étoilés.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.<br /> <br /> Fany
Répondre
T
c'est super beau <br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe ... tu n arrêtes pas bravo !!!! biz mavivie
Répondre
M
superbes broderies ! bisous
Répondre
M
Soleil aussi ici, j'ai emporté ma broderie commencée il y a des années ( je ne brodais plus dur avec un seul œil qui voit) mais j'ai recommencé il y a quelques mois avec les ATC et je vais essayer plus grand.... Bizzz
Répondre
L
Mes préférées papillon et coquelicots, j'adore! Bravo ma belle et continue de nous éblouir!! Bises Nadine
Répondre
V
...et tu as bien raison de broder car tes petites broderies sont magnifiques, en tout cas j'aime bien. Bon après midi sur ta terrasse, je vais en faire autant ! Bisous
Répondre
B
superbe toutes ces broderies, ton papillon est superbe, le coquelicot aussi enfin tt, bisous et bon après midi sur ta terrasse
Répondre
T
J'aime beaucoup ton papillon<br /> <br /> minie28
Répondre
T
J'adore , j'adore c'est superbe j'aime beaucoup brodé et moi aussi j'ai mis la carterie un peu de coté pour revenir à ma première passion " la broderie " <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
C'est superbe toutes ces jolies broderies ! Et c'est bien agréable de broder sur la terrasse ! Bises
Répondre
A
Très jolies tes petites broderies, c'est plus agréable de broder en terrasse avec le soleil !! Bonne journée. Bisous.
Répondre
V
Bravo c'est magnifique. Bisous. Viviane
Répondre
I
bien sympa toutes ces broderies
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 383
Publicité