Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
3 mai 2015

Par un dimanche pluvieux ....

téléchargement (5)  les filles !

Eh oui il pleut toujours ! je vous offre un petit brin de muguet pour qu'il vous porte bonheur !

j'en profite pour vous montrer mes derniéres  broderies !

tout d'abord des petites boites comme j'aime les faire !

DSCN5403

DSCN5405

DSCN5412

DSCN5413

 

DSCN5448

DSCN5449

 

 

le SAL "ma collection de clés" terminé!

DSCN5453

 

 

et enfin l'avancée du SAL "au fil de noël"  !

DSCN5451

 

Comme le temps s'y prête je retourne broder !

à bientôt

téléchargement (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog de broderie et je suis vraiment impressionnée ! que de merveilles ! bon dimanche. bisous
Répondre
C
trop belles tes créas bravo bravo bon WE bises A+ le soleil arrive
Répondre
L
Très beau rendu ta broderie sur tes boites !!!! J'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et un très bon week end
Répondre
T
Oh que de merveilles ! Je ne savais pas que tu faisais de la broderie Hélène <br /> <br /> Tes petites boites sont superbes, elles me font penser à des p'tits boites pour dents de lait . . .<br /> <br /> Bon weekend, bisous.
Répondre
C
C'est la première fois que je viens sur ton blog de broderie, et je trouve que c'est très beau ce que tu fais.<br /> <br /> C'est sûr que tu ne peux pas tout faire, et on n'a pas toujours des idées pour les cartes....alors il est bon de changer un peu de temps en temps.<br /> <br /> En tous cas, bravo pour toutes tes jolies broderies.<br /> <br /> A très bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
trèsjolies toutes ces boites et que d'ouvrages en cours, tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> biz
Répondre
P
Je découvre ton blog broderie, Hélène, et là aussi tu fais des choses superbes! Jolies, les petites boites habillées!<br /> <br /> Bises à toi,<br /> <br /> Colombe
Répondre
3
Superbes tes petites boîtes et jolies broderies!!! Bravo et bonne continuation......<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Elles sont trop belles tes petites boîtes ! J'adore ! Bravo aussi pour les clefs, elles sont superbes ! Et belle avancée sur le SAL de Noël ! Bises
Répondre
V
Très jolies tes petites boites, bravo pour ta broderie de clés et ta broderie "au fil de noël" promet d'être magnifique ! Bonne continuation. Bisous
Répondre
D
toutes ces petites boites sont superbes<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
V
tout est superbe tes boites toutes mimis, ta collection de clefs j'adore... et pour ton avancée très prometteuse !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
elles sont superbes tes boites très jolies broderies. bonne journée bisous
Répondre
A
Très jolies boites, j'aime beaucoup !! On a eu un dimanche ensoleillé, mais cela ne va pas durer !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
elles sont géniales tes petites boites<br /> <br /> et toutes tes broderies sont super jolies
Répondre
C
Bonjour Hélène. Toujours superbes tes petites boites et deux belles avancées. Chez moi du soleil et 22°. Bisous et bon dimanche.
Répondre
T
magnifique<br /> <br /> bondimanche bises
Répondre
B
trop belles tes boites , jolie collection de clés je suppose qui va terminer en porte clés près de la porte, et superbe ton sal de Noel. bises et bon dimanche chez nous chaud mais tres couvert!!
Répondre
V
elles sont superbes tes boites !!! j'adore les petits noeuds !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Y
Très mignonnes tes boîtes, surtout celle avec la petite fille, bravo, tu dois avoir de bons yeux.... Bon dimanche, bisous
Répondre
L
Tes petites boites sont ravissantes j'aime beaucoup, un grand bravo pour tes autres broderies tu avances vite et bien! Bises Nadine
Répondre
V
Superbes tes boites bravo. Bisous. VIVIANE
Répondre
B
CC, trop belles tes petites boites, je les adore ! <br /> <br /> Tes encours avancent bien, et vue la météo pluvieuse que l'on a , les loisirs seront privilégies ! <br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
P
J'aime beaucoup des boîtes, tu les fait à combien? Bisous
Répondre
M
J'aime énormément le sal de Noël <br /> <br /> puis tes petites boîtes , super mignonnes<br /> <br /> bises , bon dimanche
Répondre
M
Superbes boites que des jolies broderies!!! bravo!!! bon dimanche!!! bizzz
Répondre
C
wowwww trop belle tes boites et tes cles passe un bon dimanche bises
Répondre
M
wahou magnifique tes boites <br /> <br /> j adorre celle du muguet et ton sal " au fil de noël " <br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 623
Publicité