Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
18 janvier 2015

un nouveau SAL !

téléchargement

 

les filles !

tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue à 

minimeuh "au pays de minimeuh "   dans mes liens 

et à danielle "danfay" dans mes liens

et maintenant vous proposer un SAL chez manue !

http://le-petit-monde-de-manue.com/2015/01/ca-y-est-il-arrive.html

 

Ca y est!!!! Il arrive!!!

Publié le 17 Janvier 2015

Bonjour les brodeuses !!

Vos aiguilles trépignent??? Vous avez passé le stress des cadeaux de Noël et c'est un peu plus cool pour vous maintenant ???? Vous êtes prêtes pour un nouveau SAL ???

Je vous remercie pour vos adorables mails et je sais que nombreuses d'entre vous sont impatientes de refaire un SAL avec moi...

Nous allons partir dans un nouvel univers... 6 petits objectifs de 15 jours chacun.... ( j'ai réalisé le premier objectif en un peu moins de trois heures)

Une couleur unique ou plusieurs selon vos goûts... Une toile de votre choix... Une finition en tableau ou en pinkeep...

En ai-je assez dit???

Prêtes?

Sures?

ATTENTION : les inscriptions ne se font que par mail à le mondedemanue@gmail.com(je ne peux pas récupérer vos adresses mail ici avec le nouvel over-blog)

SAL

SAL "Ma collection de clés"

SAL "Ma Collection de Clés"
DEMARRAGE DU SAL: le 1er février 2015
FIN DU SAL: Le 30 avril 2015
            
Calendrier :
Démarrage du SAL le 1er février 2015
Envoi du dernier Objectif : 15 Avril 2015
Vous avez jusqu'au 30 janvier 2015 pour vous inscrire.
Passé ce délai, je serais dans l'obligation de refuser toute demande.. Merci de votre compréhension...
 
Objectifs :
6 objectifs en tout de 15 jours chacun...
Tous les objectifs détaillés en parties bien distinctes que j'enverrais au fur et à mesure à chaque brodeuse dans sa boite mail, la veille du démarrage de l'objectif). La grille vous parviendra en noir avec des symboles pour mieux vous repérer...   
Une fois la photo de votre objectif envoyé, il faudra attendre la date suivante pour recevoir, avec vos copines, la suite du SAL, aucun envoi ne sera fait entre deux...
 
Fournitures et toiles :
La toile reste à votre choix. Vous avez toujours la possibilité, comme tous mes autres Sals, dechoisir vos couleurs si cela ne vous plait pas...Cette fois ci , la grille vous sera fournie avec des symboles pour les couleurs, pour une meilleure compréhension...
Pour les couleurs, je vous laisse choisir... la grille vous sera donnée avec du noir (Dmc 310) mais vous pouvez choisir la couleur qui vous plait...
 
Dimensions de la grille et taille de la toile :  
Les dimensions de la grille sont de 294 points de large X 121 points en hauteur (compter 5 à 10 cm de plus pour les marges).
Nous commencerons par le côté gauche de la toile !!!
Pour le calcul de la toile et les dimensions (site très bien fait, que vous brodiez en 1 fil ou deux fils, tout est expliqué très clairement) c'est par ici :
 
Pour vous incrire à ce SAL :
Vous abonner à ma newsletter (afin de recevoir les articles relatifs à ce SAL)  
Vous inscrire en m'envoyant un mail à : lemondedemanue@gmail.com
Avec ce nouvel over-blog, je n'ai pas accès à vos adresses mails complètes...
- Mettre un petit article en annonçant le démarrage de ce SAL sur votre Blog (Si vous le souhaitez, je n'impose rien à personne..)
 
La seule condition (pour toutes les nouvelles inscrites à ce SAL)  
Un objectif, une photo avec votre prénom (si vous savez pas comment faire, un post-it avec votre prénom avant de prendre votre photo suffira) à la fin de cet objectif .. Telle est la règle...
Pas de photos de l'objectif, pas de suite dans votre boite mail...Il me manque deux photos ??? Je raye votre nom de la liste des participantes...
Je pense que cela n'est pas si compliqué que cela..
Les photos sont à envoyer à cette adresse mail et uniquement à cette adresse:lemondedemanue@gmail.com
 
 
Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement, écrivez moi à :
If you need to join me , send me a mail here

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela m'as l'air superbe je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
V
Coucou, je vais me lancer j'ai laissé un message sur ta bte mail. Bisous. Viviane
Répondre
C
Coucou Hélène. Trop d'encours pour m'inscrire mais je vais suivre tes avancées avec plaisir. Bon SAL Bisous
Répondre
V
Bon sal Hélène ! Bisous
Répondre
V
ah ça a l'air cool mais j'ai deux broderies en route plus un tricot... alors, je suivrai ton avancée avec intérêt !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
tu vas le faire?
Répondre
M
Bonnes petites croix!!! bizzz
Répondre
L
Allez en route je vais suivre ce nouveau sal avec intérêt!!bises Nadine
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 383
Publicité