Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
23 septembre 2014

le retour !

d9048378

bonjour !

je viens faire une petite visite pour vous remercier de tous vos messages d'encouragements  , d'amitiés , de gentillesse  qui m'ont fait chaud au coeur !

l'opération s'est "bien passée" ! maintenant la rééducation n'est pas facile ; il faut que j'ai de la patience !

je ne vais pas recréer tout de suite et j'ai du mal à rester trop longtemps devant l'ordi ! j'ai beaucoup de messages en retard ! je vous rendrais visite un petit peu chaque jour !

encore merci et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> Je suis très heureuse de te retrouver et je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement et courage, repose toi au maximum.<br /> <br /> Plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux.<br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié de Fany
Répondre
M
bonne convalescence bon courage pour les jours a venir. je te souhaite une bonne semaine bisous
Répondre
V
RECOUCOU BON COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bonsoir Hélène. Contente de te relire et que ton intervention chirurgicale se soit bien passée. Maintenant PATIENCE PATIENCE!!!! et aprés tu vas courir comme un lapin hihihi!!! je te souhaite un bon rétablissement et une bonne convalescence et surtout prends soin de toi. Bisous et douce soirée.
Répondre
3
Bonne convalescence et bon courage pour ta rééducation <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bon courage pour la rééducation cela est important mais pense a te reposer. Bisous
Répondre
C
reposes toi et surtout ne force pas <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bon repos après cette épreuve. Bisous
Répondre
M
Prends ton temps , pour pouvoir re courir comme un lapin !!<br /> <br /> Bonne convalescence <br /> <br /> bisous
Répondre
I
prends soin de toi et reviens nous en pleine forme<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 338
Publicité