Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites x de mamicatsou
13 septembre 2014

à bientôt

 

bonjour mes amies !

éh oui ! je suis obligé de mettre mes blogs en pause  pour quelques temps !

je rentre à l'hopital à paris demain  pour me faire opérer lundi matin d'une prothèse totale du genou gauche !

je n'ai pas vraiment la pêche ce matin ....

j'espère revenir le plus tôt possible ; vous allez me manquer !

gros bisous à vous toutes 

 

 

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis abonnée bisous
Répondre
M
bon courage a bientôt bisous
Répondre
Z
bon courage on n'aime pas rentrer dans ce genre d'établissement<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog j'ai du retard dans les réponses<br /> <br /> bizou...zouxxx
Répondre
C
courage bon retablissement
Répondre
C
Coucou Hélène, Pas marrant une intervention chirurgicale, mais aprés tu vas courir comme un lapin hihihi!!! Je vais penser à toi, bon courage et reviens nous au galop. Bisous.
Répondre
B
Bon courage, je penserai fort à toi, bises et à bientot
Répondre
V
Je penserai bien fort à toi, et pense à la gazelle !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
bon courage , on pensera fort à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
I
bon courage alors c'est pas marrant de devoir se faire opérer mais si c'est pour aller mieux après c'est quand même du positif, plein de bisous et reviens nous en pleine forme
Répondre
A
bon courage pour ton opération
Répondre
C
bon courage et reviens nous vite<br /> <br /> je penserais a toi très fort<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je te souhaite un bon rétablissement et t'envoie des pensées positives. Bon courage pour cette opération, tu vas nous manquer... Bisous
Répondre
les petites x de mamicatsou
Publicité
les petites x de mamicatsou
  • vous trouverez dans ce blog mes réalisations en broderie "points comptés , broderie suisse ....ATC qui font partie de mes passions ! j'ai aussi un autre blog de loisirs créatifs et carterie http://chezmamicreation.canalblog.com ( DANS MES LIENS )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
93 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 383
Publicité